Paris : les soirées de la semaine du 3 juillet

Paris : les soirées de la semaine du 3 juillet

By Cécile Lienhard
03 Juil 2017

On attaque le mois de juillet du bon pied ! Cette semaine, Kaytranada et Julien Doré sont notamment de la partie. Et vous ?

1.Lescop sur le Safari Boat

Paris : les soirées de la semaine du 3 juillet

Type d’événementSoirée

AdresseJardin Tino-Rossi / 2 Quai Saint-Bernard, 75005 Paris 75005

DateMer 05 Juil - 19h à 1h

C'est la deuxième croisière du Safari Boat, et ce mercredi, c'est Lescop qui mettra l'ambiance à bord. Il chantera à partir de 20h, au moment du départ du bateau, suivi par un DJ set de La Mverte. Au retour à quai à 23h, c'est la Team du Pop In qui assurera le DJ set jusqu'à la fermeture, à 1h. Sinon, l'apéro commence à bord à 19h, et pour profiter de la croisière musicale, on n'oublie pas de prendre son billet (25 euros) par ici , et attention les places sont limitées.

2.Des concerts gratuit au Festival Fnac Live

Paris : les soirées de la semaine du 3 juillet

Type d’événementFestival

AdresseHôtel de Ville, 75004 Paris 75004

DateJeu 06 Juil - 17h à minuit

Le Festival Fnac Live est de retour cette année, du jeudi 6 au samedi 8 juillet pour 3 jours de concerts sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Comme d'habitude, c'est gratuit, et cette année on pourra voir notamment Fishbach, Camille, Paradis, Mome, Polo & Pan, Loyle Carner ou encore Cassius et Julien Doré. Pour en savoir plus sur la programmation c'est par ici. Et n'oubliez pas de venir tôt, il risque d'y avoir du monde...

3.Les 5 ans de Beat à l'air au Generator

Paris : les soirées de la semaine du 3 juillet

Type d’événementSoirée

Adresse9-11 Place du Colonel Fabien, 75010 Paris 75010

DateSam 08 Juil - 14h - 3h

L'équipe de Beat à l'air souffle sa cinquième bougie, et pour l'occasion, elle squatte le Generator Hostel pour une mega fête qui commencera le samedi à 14h pour finir dans la nuit du dimanche matin. Qui dit mega fête dit gros line-up, avec notamment Zoll Projekt et le crew de Beat à l'air sur le Rooftop pour commencer, puis à partir de 15h sur la Main stage on retrouvera entre autres Kermit Dee b2b Peter Raw aka MrKate et Mighty Max, et enfin au club à partir de 22h ce sera Beat à l'air & friends et guests. Et qui dit grosse teuf dit plein d'autres surprises avec des tattoo, expo, fooding, cocktails et animations... C'est gratuit mais limité en nombre donc on n'oublie pas de réserver sa place : plus d'infos ici.

4.Opening des Rooftops La Jungle Sur Le Toit

Paris : les soirées de la semaine du 3 juillet

Type d’événementSoirée

Adresse2 PLACE DU MAQUIS DU VERCORS, 75020 Paris 75020

DateMer 05 Juil - 18h à 2h

Les Rooftop de La Jungle sont basés sur un principe simple : "investir les toits les plus insolites de Paris pour en faire des lieux qui fleurent bon les beaux jours". Pour la première de la saison, rendez-vous dans le 20e arrondissement, Sur Le Toit, pour écouter de la House, de la Deep et un peu de Techno avec Axmod (Sidekick Music / Kaa Production), Darlinn & Revers Gagnant (Riptide Music / Big Top Amsterdam) et PURe! En plus, l'entrée est gratuite et les cocktails à 8 euros à l'Happy Hour (18h-21h).

5.Le Camion Bazar à la Clairière

Paris : les soirées de la semaine du 3 juillet

Type d’événementSoirée

Adresse1, carrefour de Longchamp, 75116 Paris 75116

DateVen 07 Juil - 22h-5h

Après un passage remarqué l'année dernière, le Camion Bazar squatte de nouveau l'herbe de La Clairière. Derrière les platines, Romain Play, le crew du Bazar, mais aussi deux DJs suisses pour un 4 mains maîtrisé : Adolpho & Franky. Tout ceci sur le thème du printemps de Botticelli et des punk à fleurs. On nous promet des incendies et des scandales avant "fermeture définitive". Apparemment, il vaudrait mieux être présent pour pouvoir dire à ses enfants "moi aussi, j'y étais".

6.La Station à la Machine du Moulin Rouge

Paris : les soirées de la semaine du 3 juillet

Type d’événementSoirée

Adresse90 boulevard de Clichy 75018 PARIS 75018

DateVen 07 Juil - 23h55 à 6h

Pour le deuxième week-end de "Good Music for Good People" à la Machine du Moulin Rouge, c'est l'équipe de La Station qui est invitée, avec un "La Station hors les murs" qui promet déjà. Au line-up on attend Compadre, les DJ de La Station - Gare des Mines, les DJ de Hydropathes et Sebastopol / Sebastien Bouchet en DJ set (Correspondant/KOMPAKT/Hippie Dance). Et comme c'est une soirée Good Music for Good People, on pourra accéder aux 4 étages de la Machine, qui seront ouverts à tous. Côté entrée, ce sera à prix doux avec 9 euros la prévente et 12 euros sur place.

7.Un week-end électro au Peacock Society

Paris : les soirées de la semaine du 3 juillet

Type d’événementFestival

AdresseRoute de la pyramide, Vincennes, 75012 Paris 75012

DateVen 07 Juil - 20h à 7h

Le week-end sera chaud au Parc Floral à Vincennes. Les responsables ? Les organisateurs du Peacock Society Festival, qui ont programmé sur deux jours (vendredi 7 et samedi 8 juillet) rien de moins que (entre autres) Nina Kravitz, Dixon, Kaytranada , The Martinez Brothers, Jackmaster, Midland, Marie Davidson en live, Fils de Venus, Blocaus, ou encore une scène dédiée à la team de Resident Advisor. Rien à envier à ceux qui chilleront sur la plage.

8.Asia Argento au Salò

Paris : les soirées de la semaine du 3 juillet

Type d’événementSoirée

Adresse142 rue montmartre, 75002 75002

DateJeu 06 Juil - 22h à 6h

C'est la dernière édition de Salò, et pour l'occasion, c'est l'actrice et réalisatrice Asia Argento qui est conviée. Ainsi les 5, 6 et 7 juillet, le club se transformera à son image : atmosphère punk, installations vidéos sensuelles, concerts électro rock, DJ sets et performances électrisantes et installations undergrounds. Côté live, on retrouvera notamment The Penelopes, The Charlatans, Andy Votel, Bertrand Bonello, The Legendary Tigerman, Musique Post Bourgeoise, Kid Chocolat, Yolk, mais aussi Asia Argento elle-même. On n'oublie pas de réserver ici .

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés