Skip to content

Villa Schweppes : vague de festivités au sommet de l’Alpe d’Huez

Partenaire officiel du Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez, Villa Schweppes a déferlé avec une montagne de surprises du 15 au 21 janvier dernier. Retour en images sur une édition pleine d’intensité !

C’était attendu : le festival a permis d’entamer cette nouvelle année de la plus belle et de la plus drôle des manières. Des projections exclusives jusqu’aux soirées Villa Schweppes, la bonne humeur était au rendez-vous à chaque instant.

Du grand écran à la fête : l’humour partout 

Des pistes de ski aux projections hilarantes, sans oublier les tapis rouges et les dîners et soirées exclusives, la team Villa Schweppes a marqué chaque moment de l’événement, en accompagnant les invités présents du matin jusqu’au soir, offrant une semaine de célébration et de partage.

Lorsque les séances de films se terminaient, la soirée continuait au bar VIP Villa Schweppes pour prolonger les festivités. Lieu de rencontre entre personnalités du cinéma et invités, l’hôtel Au Chamois d’Or a été une fois encore le lieu de toutes les réjouissances et de l’amusement.

Pour capturer l’essence de ces instants uniques, nous avions laissé les clés de notre compte Instagram aux youtubeurs Maxime Musqua et Julien Josselin, qui sont devenus les témoins humoristiques des coulisses de l’Alpe d’Huez, que ce soit pour nous raconter à leur façon les descentes de ski tout schuss ou leurs meilleurs moves sur la piste de danse. C’est à revoir sur notre compte Instagram.

Finnegan Oldfield enflamme le dancefloor 

Durant toute la semaine du festival, Villa Schweppes a orchestré une série de soirées avec DJ sets et lives électrisants. Le début de la semaine a permis aux nombreux invités de re-découvrir le talent de Kiddy Smile aux platines, qui n’a pas laissé une seule seconde de répit aux noctambules les plus gourmands de bangers. 

On se souviendra également de l’hypnotisante performance live de Hervé qui restera parmi les meilleurs souvenirs de cette semaine, sans oublier les DJ sets venus d’une autre planète servis par les talentueux Braxe, Falcon, Arnaud Rebotini et Tessa B.

La fin du weekend n’a pas été de tout repos pour nos invités skieurs ou chilleurs car le bar VIP du Chamois d’Or a continué de résonner aux sons des meilleurs titres choisis par Malik Djoudi, Sara Costa ou encore nos résidents Villa Schweppes.

Et enfin, la surprise de fin de semaine a été la surprenante prestation aux platines de l’acteur Finnegan Oldfield, qui a régalé chaque personne présente avec un DJ set reggae d’une surprenante efficacité ! En vrai passionné de sons jamaïcains, le jeune espoir du cinéma nous fait aussi plaisir que les cocktails préparés par les bartenders de la team Villa Schweppes.

Avec tant de souvenirs aussi forts, comment ne pas avoir hâte de revivre cette si belle expérience l’an prochain !