Skip to content

3 jours de musique au soleil avec Villa Schweppes à La Crème

C’est au coeur de l’un plus beaux spots de la French Riviera que Villa Schweppes a posé ses valises les 16, 17 et 18 juin derniers, lors du festival La Crème à Villefranche-sur-Mer. Retour sur cette quatrième édition dont nous étions partenaire.

Pour cette édition 2023, La Crème Festival et Villa Schweppes ont mis tout le monde d’accord avec une programmation pop et électro qui a séduit les festivaliers et nos invités, venus profiter des concerts et des dj sets dans ce cadre de rêve, les pieds dans l’eau. 

Deux spots ont fait battre le cœur de La Crème : L’Hôtel Versailles, ouvert à tous les festivaliers, où avait lieu tous les après-midis la Pool Party By Villa Schweppes avec bar à cocktail Schweppes Sélection, dj set et piscine avec vue imprenable sur la rade de Villefranche-sur-Mer. Et la citadelle, véritable écrin de verdure d’où l’on surplombait toute la rade, et où avaient lieu les concerts de la fin d’après-midi jusqu’au milieu de la nuit et où l’on trouvait également un bar Sélection proposant une carte de cocktails pensés exclusivement pour le festival.

Pool party by Villa Schweppes : cocktails au bord de la piscine et dj sets

De 14h à 19h, c’est donc à l’hôtel Versailles qu’il fallait être ! Boston Bun, Belaria et Breakbot et Irfane se sont relayés derrière les platines pour ambiancer les festivaliers durant ces 3 jours, accompagnés par la Villa Schweppes Family Crew : Greg Boust, LeAM et Ced.
Après avoir bien dansé, nos invités avaient le choix entre la piscine pour se rafraîchir ou le bar pour siroter un cocktail avec ou sans alcool.

La Pool Party by Villa Schweppes – Crédit photo : Mediatome

Grande Scène by Villa Schweppes : la crème de la pop et de l’électro

Sur la Grande Scène le vendredi soir, nous avons pu danser au son du groupe pop-rock Kids Return, puis du rap de Disiz. LeAM et Chambre Noire ont pris la suite pour le reste de la soirée avec 2 mix survoltés !
Le samedi, c’est Maxence qui a commencé la soirée, suivi des dj set de Yuksek x Fatnotronic puis de Dombrance.
Enfin le festival s’est clôturé en beauté le dimanche avec la jolie pop d’Ehla puis de l’électro-pop de Kid Francescoli. Leonin et Jennifer Cardini se sont ensuite chargés de faire danser les festivaliers avec 2 sets de folie !

Retrouvez toutes nos photos et interviews faites lors du festival sur notre compte Instagram et à l’année prochaine ! 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération