Le Nodd est un bar afterwork et club aux allures de warehouse, niché sur l’Esplanade de La Défense. Ce mois-ci, le spot fête son 1er anniversaire et, pour l’occasion, l’équipe lance une collection capsule de t-shirts dont les bénéfices seront reversés à des associations.
Nouvelle destination festive du Grand Paris avec un emplacement aux portes de Paris, le Nodd Club accueille, depuis un an maintenant, les travailleurs de La Défense – mais pas que ! – sur fond de DJ sets de funk et de disco. Installé juste à côté du bar à cocktails Octopus, avec une vue sur l’Arc de Triomphe d’un côté et le Bassin Takis (La Défense) de l’autre, le lieu fait battre des fêtes libérées, décomplexées et intimistes grâce à une programmation musicale réfléchie, minutieuse, colorée et tournée vers son public.
Ce mois-ci, le Nodd devait fêter son 1er anniversaire lors d’un bel événement, ainsi qu’avec le lancement d’une collection de t-shirts. Comme beaucoup d’autres rassemblements festifs, la fête est annulée, compte tenu de la crise sanitaire… mais ce n’est pas le cas pour l’opération vestimentaire solidaire !
Solidaire : pourquoi ? Tout simplement parce que l’équipe a décidé de reverser 100% des bénéfices de la collection capsule à diverses associations (LGBT+, anti-racisme, en soutien au service hospitalier, à la culture, aux personnes sans abris, à l’écologie, aux immigrés et femmes victimes de violence, ou encore aux personnes en situation de handicap).
On retrouve ainsi 7 t-shirts en coton bio, fabriqués en collaboration avec Fair Wear Foundation, ornés de graphiques reflétant les valeurs du club : “Music Is Cure”, “Space For Everybody”, “I’m Not Dancing I’m Fighting”, “Love Your Brother Respect Your Sister”… Des valeurs on ne peut plus actuelles, que Villa Schweppes partage également !
Déclinées en 4 coloris (blanc, gris, jaune, bleu), les pièces sont disponibles pendant tout le mois d’anniversaire du Nodd et au-delà, jusqu’au 6 mai, pour 27 euros. En ces temps difficiles, rien ne vaut de se faire plaisir tout en étant solidaire !
La collection est à retrouver ici !