Skip to content

Villa Schweppes au Festival de Deauville 2023 : le récap ! 

Villa Schweppes était le partenaire officiel de la 49ème édition du Festival du cinéma Américain de Deauville. Pour l’occasion, nous avons pris les commandes de 4 soirées inédites. Retour sur l’événement ! 

Villa Schweppes a posé ses valises à la villa Le Cercle, non loin du célèbre casino et du Centre international de Deauville (CID) où se déroulent la plupart des projections de films en compétition. A deux pas des planches, l’endroit offre plusieurs salles de réception, un grand jardin et deux bars Schweppes Selection où découvrir notre carte de cocktails crées spécialement pour l’événement.

Un premier week-end survolté avec Madame Arthur, Victorious et Cut Killer

Le week-end d’ouverture, les 1er et 2 septembre, a donné le ton ! Le vendredi, c’est le célèbre cabaret parisien Madame Arthur qui a ouvert les festivités avec un show live haut en couleur de 4 de leurs créatures travesties : Androkill, Charly Voodoo, Bili L’arme à l’œil et Odile de Mainville. 

Le lendemain, c’est Victorious qui a ambiancé tous les festivaliers et invités. Ses reprises des plus grands tubes français ont fait chanter et danser toute la Villa Schweppes ! La soirée a continué avec un set bouillant de Cut Killer, qui a fait se déhancher nos invités jusqu’au petit matin. 

Un closing de folie avec Llunabarra, Lazy Flow et Yuksek

Le week-end de clôture n’a pas été en reste. C’est d’abord le duo électro Llunabarra qui s’est occupé de chauffer la salle. Puis Lazy Flow qui a enchaîné avec un incroyable set. Le show du dj résident des soirées La Créole a fait transpirer tout le public grâce à ses incroyables sons afros, latinos et caribéens et grâce à l’énergie contagieuse de ses deux danseurs et de son chanteur. 

Le samedi, c’est Madame Arthur qui a de nouveau fait vibrer la Villa Schweppes. Lola Dragoness Von Flame, Maud’Amour, Romain Brau et Tony Blanquette qui nous ont offert une heure de spectacle piano-voix extravagant et impertinent ! Yuksek s’est ensuite chargé de remplir la piste de danse avec un set électrique. Enfin, la soirée s’est terminé en beauté avec Leam derrière les platines, qui s’est chargé du closing en faisant danser tous nos invités.

Retrouvez tous nos contenus, interviews, stories et vidéos sur notre compte Instagram.