Skip to content

Calvi On The Rocks : 4 jours de sons et d’émotions avec la famille Villa Schweppes

Villa Schweppes était en Corse du 30 juin au 3 juillet pour le 20ème anniversaire de Calvi On The Rocks. Au programme : musique et cocktails au bord de l’eau dans un cadre grandiose. Retour sur cette incroyable édition !

Le Rocher Villa Schweppes : dj sets et cocktails dans un lieu magique

L’après-midi, la fête battait son plein au Rocher à Lumio, un lieu magnifique privatisé par Villa Schweppes. Au bord de l’eau, avec vue sur toute la baie de Calvi, les festivaliers et invités Villa Schweppes ont pu se déhancher au son des dj sets qui se sont succédés pendant 4 jours. Parmi les artistes, on retrouvait Leam et Sced de la team Villa Schweppes, mais aussi Cameron Avery du groupe Tame Impala, Pablo Valentino ou encore Barbara Boeing. Le lieu accueillait également un bar Schweppes Sélection avec une carte de cocktails pensé spécialement pour l’événement.

JoeyStarr et Cut Killer sur scène pour une dernière soirée d’anthologie

Le soir, c’était au Théâtre de verdure, au pied de la superbe citadelle de Calvi qu’il fallait être. Le vendredi, nous avons adoré Famille Maraboutage, qui a fait danser tous les festivaliers et a clôturé comme il le fallait cette première soirée.
Le lendemain, c’est le jeune rappeur Simony, dont l’énergie sur scène était communicative, qui a mis tout le monde d’accord.


La soirée du dimanche a enflammé tout Calvi on the Rocks avec le showcase surprise d’Eddy de Pretto au coucher du soleil, puis avec à l’électro ultra-dansante de Yuksek. 
Le dernier soir, nous avons vécu un closing de folie avec le dj set de Breakbot et Irfane puis le Sound System de JoeyStarr, Naughty J et Cut Killer.

Voir notre récap’ :


Retrouvez tous nos contenus (photos, stories, interviews…) sur le festival sur notre compte Instagram