Villa Schweppes a réuni sa “family and friends” pour un dernier jour de fête haut en couleurs, excellente musique et bonne humeur. Découvrez ici le récap’ de ce troisième jour de Villa Schweppes à Calvi !
Toutes les bonnes choses ont une fin, et cette édition de Villa Schweppes à Calvi ne fait malheureusement pas exception… Le dernier bal électro du week-end commence sur la plage de l’In Casa en fin d’après-midi. C’est à ce moment que Fiona Zanetti prend le contrôle des platines pour un DJ set incroyable saupoudré de Chicago House et de classiques !
Alors que la température est déjà bien haute, Mezerg enchaîne pour un live détonnant. Véritable homme-orchestre électro, il fait danser toute la terrasse de l’In Casa, et attirer même une foule de curieux l’écoutant depuis la plage en contrebas.
Une closing disco électro de folie
Direction U Sbirru beach pour le dernier événement du week-end : la soirée de closing, dans le cadre enchanteur d’une plage isolée. Après 10 bonnes minutes de marche en pleine nature, les fêtards peuvent enfin apercevoir le bar et les installations festives de la soirée. Le Calvi Sound System commence à jouer, puis à 22h, c’est au tour de Folamour de se lancer. Son set ultra festif, plein de disco, fait danser et chanter tout le monde. Puis Irfane et Breakbot se lancent pour une leçon magistrale d’électro nocturne.
C’est le bouquet final d’un week-end de retrouvailles en musique pour la famille Villa Schweppes, qui restera longtemps gravé dans les mémoires. Merci à tous et merci à Calvi !