Villa Schweppes a investi le cinquième étage de la Samaritaine le temps d’une belle soirée, le vendredi 17 septembre 2021. Au programme : DJ set, concert, cabaret et cocktails pour un événement mémorable !
C’est au bar Voyage, au sommet du grand magasin parisien, que le rendez-vous était donné. Le temple du shopping récemment rouvert, symbole de l’art-déco, a surpris ses visiteurs en conviant Villa Schweppes pour des retrouvailles festives. Les invités et happy few présents à la fermeture du magasin ont ainsi pu être transportés pendant quelques heures, coupés du tumulte urbain extérieur, vers un beau moment de partage.
La musique, VIP de la soirée
Greg Boust, légendaire DJ parisien, était chargé d’animer la première partie de la soirée, avec un set inspiré, alors que se retrouvaient de petits groupes côté bar Voyage. Le duo de Claap! a ensuite investi la scène du lounge pour un concert électro-pop apaisant, avec une reprise surprenante et inattendue du “Pour que tu m’aimes encore” de Céline Dion.
Après cela, d’étranges créatures et oiseaux de nuit se sont faufilés jusqu’à la scène, sous le regard curieux du public. La troupe du cabaret de Madame Arthur a livré un show provoquant, drôle et touchant, en mettant le mélange des genres – à tous points de vue – à l’honneur.
Les invités ont également pu découvrir des cocktails signatures, grâce à une carte spécialement réinventée, mêlant agilement subtilité florale et force aromatique.
Au terme de la performance de Madame Arthur, après une dernière photo, une dernière gorgée et un dernier regard sur ce bel espace, vient le temps de redescendre les 5 étages et de rentrer… ou continuer la nuit ailleurs, des étoiles plein les yeux.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.