On le veut : le gin de Noël de That Boutique-y Gin Company

On le veut : le gin de Noël de That Boutique-y Gin Company

By Juliette Hautemulle
30 Nov 2017

Arrêtez tout, on a trouvé de quoi faire le meilleur Gin Tonic de Noël. Avec ce Yuletide Gin à base de flocons d'or et de 25 ingrédients de saison comme de la canelle, des châtaignes, ou encore des extraits de pudding et pain d'épices.

Vous n'avez certainement pas encore déterminé ce que vous servirez au repas de votre dîner de Noël. Pour l'apéro, en tout cas, ne cherchez plus, on a ce qu'il vous faut. Oui, on vous conseille de servir à vos hôtes des Gin Tonic. Mais attention, des Gin Tonic à base de ce Yuletide Gin de That Boutique-y Gin Company.

Oui, vous ne trouverez pas de spiritueux plus adapté aux fêtes de fin d'année que celui-ci. La raison ? En plus d'un "santa" packaging, ce gin est compose de 25 ingrédients totalement de saison dont de la cannelle, de la noix de muscade, du gingembre et des aiguilles de sapin de Noël, ainsi que des distillats de gâteaux de Noël, châtaignes, pudding de Noël, pain d'épices, mince pies, panettone... Bref, de tout ce que vous mangerez pendant le mois de décembre.

Dans la bouteille également, des flocons d'or comestibles de 24 carats

Résultat : en plus de l'habituel goût de genièvre, ce Yuletide Gin a, paraît-il, un goût de raisins secs, de gâteau épicé, d'agrumes, de cerises confites, mais aussi d'écorce. Comme si le mélange sortait de votre sapin, en somme !

La bouteille de 50 cl est vendue £34.95 (environ 39.06 euros) dans tous ces points de vente et - détail qui tue - contient également des flocons d'or comestibles de 24 carats, faisant briller le mélange de mille feux. Inutile de vous dire que ça risque fort de faire son petit effet sur la table le 24 décembre au soir...

Le site internet de That Boutique-y Gin Company

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés