La seconde édition du Montpellier Cocktail Tour

Le Montpellier Cocktail Tour lance sa 2e édition

By Cécile Lienhard
20 Mar 2017

Du 21 au 26 mars prochains, Montpellier vivra aux rythme des cocktails proposés par 14 établissements de la ville, grâce au Montpellier Cocktail Tour.

Montpelliérains, montpelliéraines, à partir du 21 et jusqu'au dimanche 26 mars, c'est votre rendez-vous cocktail de ce printemps. Pour les autres, le Montpellier Cocktail Tour est une bonne occasion de prendre des billets pour (re)découvrir la ville et ses bars à cocktails.

Basée sur le même principe que la Paris Cocktail Week, la première édition du Montpellier Cocktail Tour en 2016 avait compté cinq lieux partenaires. Après son succès, pour la seconde édition, ce seront douze établissements montpelliérains qui proposeront une carte de cocktail éphémère à petits prix. Il suffit pour cela de s'inscrire sur le site de l'événement pour demander le Pass, qui permet ensuite de découvrir les créations cocktails et bénéficier des offres promotionnelles dans les bars.

Mais la fête de la mixologie à Montpellier ne se résumera pas à une carte de cocktails : on pourra également profiter d'animations et d'ateliers cocktails, échanger avec des guest bartender et profiter des food truck installés près des bars partenaires.

La seconde édition du Montpellier Cocktail Tour

Les cocktails créations

La seconde édition du Montpellier Cocktail Tour

Les cocktails créations

Parmi les cocktails création à découvrir, on trouvera notamment "La Fleur : Daisy 1870", un mélange de vodka, liqueur de fleur de sureau, liqueur de Yuzu, jus de pamplemousse, et sirop maison de fleur d'oranger ; le "Bijour Parfait" à base lui aussi de vodka, liqueur de fleur de sureau, liqueur Parfait Amour et zeste de pamplemousse ; ou encore "La Ruche" avec de la cachaça, liqueur de pamplemousse rose, miel, lait et citron jaune.

Pour déguster les créations de l'événement, il faudra donc se rendre dans l'un des cinq bars à cocktails que sont le Papa Doble, Le By Coss Bar, Le Rhum Runner, L'Univers Cocktail, et Le Cabinet de l'Apothicaire ; ou dans l'un des sept bars longe dont Los Parigos, le Titty Twister, et le Splendid à Saint Jean de Vedas.

Quant aux ateliers et animations, rien de plus simple : il suffit de s'inscrire sur le site du Montpellier Cocktail Tour . Quoi de mieux pour fêter l'arrivée du printemps ?

Montpellier Cocktail Tour, 2ème édition
Du 21 au 26 mars 2017 à Montpellier
Page Facebook

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODERATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés