Newsletter
Derrick May
Derrick May
© DR

Paris : soirées de la semaine du 9 novembre

Publié le 09/11/2015 à 12:13

Vous pensez déjà à faire la fête ce week-end ? Y'a pas de honte à avoir ! Voici les soirées que l'on vous conseille de ne pas rater cette semaine du 9 novembre 2015.

1 . Un des pères de la techno au Rex Club
Un des pères de la techno au Rex Club

Type d’événement : Soirée

Adresse : Le Rex Club, ​ 5 Boulevard Poissonnière 75002 PARIS

Date :

C'est le rendez-vous incontournable de la semaine pour celui qui prétend être un minimum passionné de techno. Dans le cadre d'une nouvelle soirée Un Rêve, Le Rex Club convie Derrick May, l'un des DJs les plus respectés de la scène électronique "underground". Il sera aux commandes des platines en compagnie de Franck Roger, valeur sûre de la House made in France.

2 . Gros line-up chez Possession
Gros line-up chez Possession

Type d’événement : Soirée

Adresse : Le Gibus, ​ 18 Rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

Date :

Pour la 3ème soirée Possession, l'équipe organisatrice a encore une fois voulu nous surprendre. Le 13 novembre, ils occuperont le Gibus pour une nouvelle fête long format avec une programmation a faire tourner des têtes : Perc, AnD (live), Norman Nodge, François X et Parfait s'occuperont en effet des réjouissances musicales. On fonce !

3 . Prêt(e)s pour la Marathon ?
Prêt(e)s pour la Marathon ?

Type d’événement : Festival

Adresse : La Gaité Lyrique, ​ 3 bis rue Papin 75003 Paris

Date :

Le festival Marathon est de retour et s'invite 2 soirs à la Gaîté Lyrique pour pas moins de 12h de musique. Ainsi, on retrouve vendredi de 19h à 0h30 James Holden & Camilo Tirado, Arnaud Rebotini avec Christian Zanési et le lendemain de 18h30 à 1h30 Juan Atkins & Moritz von Oswald, Dopplereffekt, Dawn of Midi. Difficile de faire un choix, on fait le marathon en entier !

4 . Bromance et Pelican Fly au Showcase
Bromance et Pelican Fly au Showcase

Type d’événement : Soirée

Adresse : Le Showcase, ​ Sous le pont Alexandre III Port des Champs-Elysées 75008 PARIS

Date :

Bromance Records et Pelican Fly unissent leurs forces le 13 novembre prochain et déploient leurs meilleures armes. Pour vous ambiancer toute la nuit, vous pourrez faire confiance aux sélections de Canblaster, Sam Tiba, Guillaume Berg et de DJ Slow !

5 . L'héritage techno de Detroit au Virgo
L'héritage techno de Detroit au Virgo

Type d’événement : Soirée

Adresse : Virgo, ​ 34 rue du Départ, 75015 Paris

Date :

Vous aimez Detroit et son patrimoine musical électronique ? Allons tous déclarer notre flamme au Virgo le 13 novembre lors de la soirée Detroit Love. On ira murmurer des mots doux à Carl Craig, Terrence Parker, Niko Marks, Carlos Nilmmns, Kevin Saunderson, Octave One qui se produit en live, DJ Stringray et Oxyd.

6 . Le Festival des inRocks en club
Le Festival des inRocks en club

Type d’événement : Festival

Date :

Le vendredi 13 et le samedi 14 novembre 2015, le festival les inRocKs s'invite à la Machine du Moulin Rouge pour deux belles soirées clubbing. Le vendredi 13 novembre, le lieu reçoit Motor City Drum Ensemble, Pablo Valentino, The Polyversal Souls et le lendemain Lindstrøm (live), Pional et enfin Gordon en b2b avec Ricardo Tobar. Un week-end bien chargé, donc.

En savoir plus :
Événements, Soirées à Paris
sur le même sujet