Au Carrousel, un seul tour ne suffit pas pour découvrir toutes les surprises que cache ce bar. Parmi elles, le cocktail Satan Petit Coeur, un breuvage à base de gin, de St Germain et de Schweppes Tonic Matcha. On vous livre toute la recette ici !
Ingrédients
Préparation
- Réalisez le cocktail Satan Petit Coeur directement dans un grand verre à pied.
- Remplissez ce dernier de glaçons.
- Versez-y le gin et la liqueur St Germain.
- Topez le tout avec du Schweppes Tonic Matcha.
- Décorez éventuellement votre verre de quelques myrtilles fraîches.
Tout bon vivant adepte du quartier de Pigalle doit connaitre Le Carrousel. Cocktails originaux, ambiance musicale festive, prix abordables… tout y est. Notamment le Satan Petit Coeur, un cocktail création de la maison, best-seller depuis l’ouverture. Dans ce breuvage, on retrouve du gin Plymouth Navy Strength à 57° (donc fort), de St Germain et de Schweppes Tonic Matcha, le tout agrémenté de quelques myrtilles. Attention, ce cocktail est traître !
La recette du cocktail Satan Petit Coeur
Simple à réalisée, la préparation du cocktail Satan Petit Coeur se fait directement au verre. On se munie d’un grand verre à pied et on commence par y ajouter beaucoup de glaçons.
On y verse ensuite le gin et le St Germain.
Et on tope le cocktail avec du Schweppes Tonic Matcha.
Vous pouvez éventuellement décorer votre verre de quelques myrtilles.
D’autres recettes de cocktails
Amateurs de cocktails à base de Schweppes Tonic Matcha ? Nous avons d’autres recettes utilisant ce tonic sur le site de Villa Schweppes, comme le Matcha Partea (ramboutan, aloe vera, spiruline, citron, vanille, gin, litchi et Schweppes Tonic Matcha), le Before My Detox (mezcal, citron vert, aloe vera, blanc d’oeuf et Schweppes Tonic Matcha), ou encore le Beton Cappuccino (becherovka, vodka fat washée avec du beurre de cacao, citron jaune, citron vert, blanc d’oeuf, poudre de matcha et Schweppes Tonic Matcha).
Le Carrousel40 rue Pierre Fontaine, 75009 ParisOuvert du lundi au samedi de 18h à 2hLa page FacebookL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.