Skip to content

Avec Venise sous Paris, la bande WATO va encore plus loin

Quatre soirs de fêtes en janvier dans un palais éphémère flottant au coeur de Paris. Voilà le nouveau projet de la bande WATO. Un projet fou mais complètement réalisable si on se mobilise tous…

4 fêtes au coeur de Paris

“Underwater” (I, II, III) Piscine Pailleron, “Live In The Cube” dans l’ancienne Gare Frigorifique de Bercy, “Le Serment d’Alcazar” à l’Espace Glisse du 18ème, “The Victorious Shelter” dans un bunker… Depuis 4 ans, la bande WATO nous a prouvé un bon paquet de fois qu’elle était capable de nous proposer des fêtes hors du commun dans des lieux inédits.

Ce que l’on ignorait cependant, c’est que, depuis un an et demi, le crew travaillait en secret sur l’acquisition d’un nouvel espace encore plus fou. Et, après avoir négocié avec 14 élus de la Ville de Paris, les membres de “l’Oracle” (l’autre nom de WATO) sont en passe d’atteindre ce qu’ils présentent comme leur “quête suprême” : proposer 4 fêtes intitulées “Venise sous Paris”.

“Venise sous Paris” la bande WATO : 4 soirées dans un palais flottant au coeur de Paris

L’objectif : 2 000 réservations le 16 novembre prochain

S’agirait-il de soirées dans les catacombes ? Tout ce qu’on sait pour l’instant, c’est que le lieu où se déroulera l’événement, “un des trésors de l’architecture parisienne oublié des hommes”, est “un palais éphémère flottant caché au coeur de la ville”. Et que le rendez-vous vénitien se tiendrait les 22, 23, 29 et 30 janvier prochain, de 19h à 2h.

“Se tiendrait” parce que, pour que “Venise sous Paris” (une des plus belles légendes de la nuit parisienne, paraît-il) ait bien lieu, ses organisateurs doivent réunir 2 000 réservations et les soumettre à la Ville de Paris le 16 novembre au plus tard. Un objectif complètement jouable quand on sait que plus de 4 300 personnes avaient répondues présentes sur la page Facebook de la dernière Underwater III.

Comme nous, vous êtes partants ? Il vous suffit de réserver votre place (à partir de 50€) dès aujourd’hui sur le site de Venise sous Paris.

La page Facebook de WATO