u7HNefOvfHI

Vidéo : le best of de la Villa Schweppes à Cannes 2016

By Anne-Lyse Renaut
14 Juin 2016

Les après-midis à la Beach Croisette, les soirées aux Marches, les stars, les lives de Martin Solveig et Busy P, Agoria, -M-, Keziah Jones... Revivez les 9 soirées cannoises de la Villa Schweppes en 3 minutes chrono !

Du côté de la Villa Schweppes à Cannes, tout commence sur la Croisette Beach. Derrière les platines, les artistes s'enchaînent et ne se ressemblent pas : Dean de la Richardière, Céline Tran, Nubia, Kub, Daphné Bürki et Gunther love... Au bord de l'eau, posé sur le sable chaud, le public répond toujours présent. On retrouve parmi eux Alison Wheeler, ou encore, la Youtubeuse Natoo s'échappant faire un tour dans la Cadillac flamboyante de la Villa Schweppes.

Le soir venu, départ pour les Marches, où la Villa Schweppes s'est installée pour 9 soirées de folie. De Tony Erdmann, Slack Bay ou encore The Neon Demon, les équipes des films sélectionnées à Cannes viennent aussi faire la fête à la Villa Schweppes. Il ne reste plus qu'à profiter de la soirée, en sirotant des cocktails signé Schweppes, de l'Ephémère au Passionnata. Dans la foule, Eric Metzger ou encore Maxime Musqua dansent sur les rythmes des artistes de la soirée. Du duo Martin Solveig et Busy P, au trio unexpected formé par –M-, Kéziah Jones, et Jacques, sans oublier Agoria, Oxia, Rodion, MHD... !

Rassurez-vous, la Villa Schweppes est de retour dans moins d'un mois sur la plage à Calvi On The Rocks. En attendant, il reste encore de jolis souvenirs de cette dernière session cannoise grâce à ce Best of 2016 !

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés