Pour booster Tidal, Jay Z donnera un concert streamé de tracks

Pour booster Tidal, Jay Z donnera un concert streamé de tracks "rares"

By Charles Crost
30 Avr 2015

Après un show acoustique de Jack White, c'est Jay-Z lui-même qui donnera de sa personne à travers un concert retransmis sur Tidal durant lequel il jouera des morceaux inhabituels.

Tidal, après son buzz initial et les questions que la firme a posé , doit aujourd'hui prolonger son coup de communication pour essayer de convaincre les utilisateurs. Après un live unplugged de Jack White, c'est maintenant le nouveau big boss de la plateforme de streaming, Jay-Z, qui se mouillera pour la cause.

Au programme, un concert streamé sur Tidal, dont la set list aura été décidée par les internautes, à travers une liste de choix pré-proposés. Les utilisateurs pourront donc s'attendre à découvrir de vieux morceaux et autres faces B issus de la discographie d'un des Godzillas de l'histoire du hip hop. Ce sera le 13 mai, à New York et sur le site de diffusion à péage. Le lieu précis n'a pas encore été divulgué.

La vraie grosse info, finalement, c'est que Jay Z est redevenu "Jaÿ-Z". C'est de cette manière qu'il écrivait son blaze au début de sa carrière. Pourquoi ? Crise de la quarantaine ? Who knows?

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés