Pool Party au Black Weekend : idées look

Pool Party au Black Weekend : idées look

By Mathilde Kichenama
06 Mar 2013

J-1 avant le Black Weekend ! Votre valise est bouclée ? Nous presque. On a trouvé notre look pour la soirée d'ouverture à la Villa Schweppes et ceux pour les concerts en plein air. Il ne nous reste plus qu'à choisir notre ultime tenue pour la Pool Party à l'hôtel Les Aiglons. On a déjà quelques idées hot... Etre lookée

J-1 avant le Black Weekend ! Votre valise est bouclée ? Nous presque. On a trouvé notre look pour la soirée d'ouverture à la Villa Schweppes et ceux pour les concerts en plein air. Il ne nous reste plus qu'à choisir notre ultime tenue pour la Pool Party à l'hôtel Les Aiglons. On a déjà quelques idées hot...

Etre lookée en maillot de bain vous paraît impossible ? OnVillaNuit va vous prouver le contraire.

Evidemment, avant de vous exhiber en maillot on vous conseille une petite préparation en amont du style gommage, crémage et pourquoi pas l'application d'une petite lotion auto-bronzante (pour ne pas qu'on vous confonde avec un bonhomme de neige).

Ensuite choisissez la pièce la plus importante de votre look : votre maillot de bain ! Là tout dépend de vous. Si vous avez le corps de Gisele Bundchen, optez pour le tiny bikini. Si vous avez quelques rondeurs qui vous chagrinent, pas de problème, glissez-vous dans un mini-short.

Le choix du maillot fait, sélectionnez vos accessoires : bracelets, chevillère, headband (pour habiller votre tignasse) et paire de tongs. Les garçons, une paire de lunettes originale sera parfaite pour accessoiriser votre short de bain.

Enfin, le jour J, n'oubliez pas de vous occuper de vos ongles ! Une belle manucure et pédicure avec un vernis flashy seront votre plus gros atout en maillot de bain. Pour ce qui est du make-up, ayez la main légère. Un mascara waterproof et, à la rigueur, un rouge à lèvres mat ou un gloss feront parfaitement l'affaire.

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés