Le mini-short est partout. En hiver, il se porte avec des collants, et en été, comme un grand, il se débrouille tout seul pour vous accompagner en soirée. Mais n’optez-pas pour n’importe quel short sachant qu’il n’est pas accepté partout : chaque type de mini-short possède ses habitudes. Si vous voulez qu’il soit à l’a
Le mini-short est partout. En hiver, il se porte avec des collants, et en été, comme un grand, il se débrouille tout seul pour vous accompagner en soirée. Mais n’optez-pas pour n’importe quel short sachant qu’il n’est pas accepté partout : chaque type de mini-short possède ses habitudes. Si vous voulez qu’il soit à l’aise dans ses baskets, il ne faudra pas vous tromper. Car tout le monde le sait : un mini-short épanoui, c’est l’assurance d’une nuit réussie.
Short en jean
En voilà un qui se sent bien partout. Comme son grand frère le jean, le mini-short en denim se métamorphose en chic, sport ou rock en fonction du tee-shirt ou de la veste qui l’accompagne. Aucune erreur possible, mais choisissez-en un toujours impeccable. Le vieux pantalon que vous avez coupé au petit bonheur la chance, on le garde pour les pique-niques, les concerts punk /grunge et les travaux à la maison. UN POINT C’EST TOUT.
Short à motifs
Ouuuuh bah on n’a pas peur dis donc ! Le short à motifs, il faut assumer c’est comme le pantalon. Mais si vous faites partie de ces jeunes femmes que rien n’effraie, félicitations. Vu que c’est une pièce qui en impose quand même un peu, il faut la dédramatiser. On choisit un top tout noir, des talons et on lève le menton dans les soirées chic. Idéal aussi pour les soirées bucoliques à la campagne, avec un petit top blanc et une moue boudeuse à la Brigitte Bardot (grande adepte du mini-short of course).
Short lose
Il est tout fin en satin ou en soie, il bouge pareil que vous sur le dancefloor, il est aussi beau que le poster de Roch Voisine qui trônait dans votre chambre en 1991. Très classe, il est parfait pour les vernissages, inaugurations et pour aller danser (mention bonus pour son côté ultra léger et so confortable). On met un veto néanmoins pour les maladroites. Un cocktail qui décide de s’échapper de son verre, et c’est la cata…
Short à paillettes
NOTRE PRÉFÉRÉ. Alors lui il peut aller partout. C’est un mini-short magique. Une soirée avec la belle-famille qui sent l’ennui ? On sort son mini-short à paillettes. Fête de départ d’un collègue ? Mini-short à paillettes. 80 ans de mamie ? MINI-SHORT A PAILLETTES ON VOUS A DIT.
Nos informateurs nous précisent qu’il passe absolument partout. Alors essayez !Marine Normand