Skip to content

Concerts en plein air au Black Weekend : idées look

Hier, on vous donnait des idées pour vous looker à la soirée d’ouverture de la Villa Schweppes au Black Weekend. Aujourd’hui, on vous relooke pour assister aux concerts en plein air en haut des pistes. On vous prévient, il va falloir se lâcher ! Le concept du Black Weekend c’est de skier et d’assister à des concerts,

Hier, on vous donnait des idées pour vous looker à la soirée d’ouverture de la Villa Schweppes au Black Weekend. Aujourd’hui, on vous relooke pour assister aux concerts en plein air en haut des pistes. On vous prévient, il va falloir se lâcher !

Le concept du Black Weekend c’est de skier et d’assister à des concerts, tout ça dans l’après-midi comme l’explique Camille Jaccoux, co-organisateur de l’événement. Pour applaudir Zombie Zombie, Rone ou encore The Hacker en haut des pistes du Brévent ou des Grands Montets, on sera donc tous en tenue… de ski !

Pas de panique, vous n’aurez pas l’air ridicule. Vous pourrez au contraire vous faire plaisir côté look et vous amuser. Oui, car au ski on peut tout se permettre en matière de mode. Pour mettre un peu de pep’s sur les pentes immaculées, les skieurs s’en sont d’ailleurs donné à coeur joie à l’édition 2012 du BlackWeekend (regardez notre diaporama !).

Vous pourrez donc oser la couleur et les imprimés (oui oui, vous pouvez emporter votre manteau fluo et votre pantalon zèbré) et sortir votre bonnet le plus original. N’oubliez pas non plus vos lunettes de soleil pour protéger vos yeux de la réverbération sur la neige et complèter votre look. Là encore, osez la couleur et les formes. C’est la fête ne l’oubliez pas.

Enfin, si vous avez vraiment l’âme d’un rigolo, laissez-vous aller. Sortez votre plus beau déguisement et vos chapeaux extravagants.

A demain pour retrouver notre dernier article consacré aux looks du Black Weekend. Chaleur chaleur, on vous donnera des idées avoir du style à la Pool party de clôture.

Mathilde Kichenama