Skip to content

Marsatac où la programmation parfaite de la rentrée

On est fin juin et le Festival Marsatac a lâché quelques noms très intéressants pour les dates du 25, 26 et 27 septembre…

Le festival de musiques actuelles Marsatac revient pour une nouvelle édition à Marseille.

Depuis 1999, le festival secoue la Cité Phocéenne. Au départ celui-ci était consacré à la nouvelle scène rap de Marseille et c’est finalement élargit en intégrant des programmations électroniques, rock, hip-hop international mais aussi les musiques du monde.

Certains grands noms de la musique électronique s’y sont produits tels que le regretté DJ Mehdi, Agoria, Mogwai, Vitalic, Kenny Larkin. A partir de 2006, on retrouvera une programmation plus éclectique avec des artistes internationaux venus de tous genres musicaux.

Cette année et donc pour sa seizième édition, Marsatac vous gâte avec plus d’une quarantaine de concerts ! Rendez-vous donc à La Friche Belle de Mai avec un programme précis découpé sur trois jours. Le jeudi sera rock, le vendredi hip-hop et le samedi électronique. Retrouvez donc (dans le désordre) les artistes suivants : Superdiscount 3 avec Etienne de Crécy et Alex Gopher, le producteur Canadien Tiga, la trap addictive d’UZ, le flow de Freddie Gibbs, la rappeuse Coely, le dieu du psychédélique Trentemoller, le producteur slovène Gramatik, le duo de rap Casseurs Flowters, le groupe de rock Skip The Use, l’un des papes de la techno Kenny Larkin, le prodige du hip-hop américain Just Blaze, le producteur allemand Claptone, nos petits Parisiens d’Acid Arab et pleins d’autres… !

Rendez-vous là bas ?