Les bonnes adresses de Polocorp

Les bonnes adresses de Polocorp

By La rédaction
14 Déc 2014

L'équipe de l'agence Tête d'Affiche se retrouve redacteur en chef pour tout le week-end ! Polocorp en a profité pour nous dévoiler ses bonnes adresses de la Capitale. Bar, club, disquaire, salle de concert : tout y passe !

Un endroit où tu aimes manger ?

Coretta, 151 bis Rue Cardinet vers la Porte de Clichy, c'est un nouveau restaurant ouvert par un couple très sympa. C'est dans une grand verrière, l'esprit est très New-Yorkais, c'est de la nourriture très fine et très gastronomique et il y a un très bon accueil. Si il y a plus de place, je vais au petit japonais de la tour d'Asnière.

Un club ?

Sans aucun doute le Baron, c'est la famille. Plus dernièrement il y a Le Monseigneur qui est très intéressant, surtout pour les soirées du mardi soir où ils proposent des lives très cools. Et je dirais en 3ème L'EKO Club, un nouvelle boite japonaise à saké qui me plait beaucoup.

Une rue ou une place de Paris que tu appécies particulièrement ?

Les Jardins du Ranelagh pour jouer au frisbee. C'est au 1 Avenue Prudhon, dans le 16ème arrondissement de Paris.

Un Bar ?

Le Pile ou Face du 4 Rue de Douai dans le 9ème, c'est neuf, intimiste, les barmans sont des amis et il m'arrive d'y passer des CDs.

Un disquaire ?

La Source au 46 rue Albert Thomas Paris 10, où j'achète pas mal de vinyle en ce moment.

Un Musée ?

La galerie Sévigné dans le marais qui font de très belles expos, c'est un endroit très actif. Ils vont accueillir très bientôt Christopher Füllemann qui est un artiste Suisse que j'aime beaucoup et qui a une superbe production. Il y a la Galerie Crèvecoeur aussi dans le 20ème. J'ajouterais la Galerie Perrotin, je trouve que l'univers se rapproche beaucoup de celui de Tête d'Affiche.

Une salle de concert ?

Les Trois Baudets, c'est une super salle de concert où tous les labels passent pour nous faire découvrir des groupes dans un endroit intimiste. Ça se passe le mercredi et jeudi soir, il y a de très bonnes conditions sonores et il y a de très belles choses à faire. Sinon je vais citer Le Trabendo qui reste un classique pour moi.

Après les bonnes adresses, le bon lien, celui de son dernier EP en collaboration avec son camarade Alex Pan pour leur projet commun Polo & Pan. Press play !

Derniers
articles
Les Rencontres Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés