On avait déjà découvert le Monseigneur club, voici le Monseigneur concert. La programmation fait rêver.
C’est désormais certain : vous ne sortirez plus le week-end. Le programme des régulières qui se déroulent en semaine forme un tunnel inébranlable qui vous offrira les plus belles cernes de l’open-space. En effet, on se rappelle de l’excellent calendrier de lives les mercredi à la Balle au Bond, du Jeudi Minuit de la Java. Voici maintenant que notre mardi est, lui aussi, pris d’assaut.
C’est en effet le Monseigneur qui se lance dans la bataille avec une série de gros concerts pour le deuxième jour de la semaine. Première date : NLF3 (dont la mixtape qu’ils nous avaient livré est toujours par ici) le 18 novembre. Autre date marquante ? La combinaison entre Tresors et Egyptology le 2 décembre. On ne ratera pas la soirée cosmique qui mêlera L’Imperatrice et Cliché le 9 décembre ni le choc des cultures entre Strasbourg et Blind Digital Citizen le 16.
Les organisateurs annoncent des boissons à prix réduit (c’est de circonstance) et des currywurst et autres burger par le foodtruck Berliner Kantine.
Grosse sélection + bon lieu = rendez vous immanquable.
Mega bonus : l’entrée est GRATUITE. On a hâte d’y être!