New

Le Weather Festival Winter dévoile ses premiers (gros) noms

Le Weather Festival Winter dévoile ses premiers (gros) noms

By Léopold Lemarchand
26 Nov 2014

En attendant la 3ème édition du Weather Festival, les organisateurs offre une édition d'hiver. Les premiers noms n'annoncent que du bon.

Aujourd'hui 26 novembre, une première vague de billets pour l'édition Hiver du Weather Festival a été mise en vente sur Digitick à 14h. Combien de temps aura-t-il fallu pour sécher le stock de ces tickets "Early Birds" ? Une minute ! Rien de surprenant lorsque, avant même qu'un seul nom du line-up ne soit lâché, l'event Facebook comptabilise près de 30 000 participants. L'annonce des premiers noms n'arrange rien à l'hystérie collective...

Le 21 février, dans un warehouse parisien dont l'adresse n'est pas encore communiquée, nous trouverons donc sur la scène 1 : du gros headliner avec Derrick May, Robert Hood (live), Kenny Larkin et DJ Deep mais aussi les fiers représentants de la scène régionale François X et Behzad & Amarou des rangs Concrete et Zadig, patron du label Construct Re-Form.

[Update] On sait désormais que la deuxième scène accueillera Laurent Garnier, Mathew Jonson vs Minilogue en live, Raresh, Point G en live ainsi que Lowris.

Derniers
articles
Weather Festival

Les
pluslus

Lespluspartagés