Qui sont les acharnés du Weather Winter 2016 ? Ceux que l’on a retrouvé du début à la fin juste derrière les barrières de sécurité installées devant chaque scène. Oui, ceux-là, en photos, là.
Vous avez déjà eu notre petit-compte rendu de cette édition 2016 du Weather Winter au paris Event Center. Ce qu’on a oublié de vous dire, c’est à tel point on avait été (agréablement) surpris de la capacité à certain(e)s à ne pas décoller du dancefloor. Mieux : vous étiez nombreux à ne pas décrocher de la barrière de sécurité qui séparait la foule de la scène et des artistes. Jusqu’à l’aube, vous vous êtes accroché(e)s à ces barres de fer pour ne rien manquer des sets et des lives de Marcel Dettmann, Kosme, Josh Wink, Laurent Garnier, Russ Gabriel, Blind Observatory, Donato Dozzy & Peter Van Hoesen, mais aussi Blind Observatory et Unforeseen Alliance.
Ça tombe bien, cet espace que l’on appelle communément le crash barrière est un endroit où notre photographe a passé pas mal de temps ce samedi 17 décembre. Du coup, il en a profité pour vous immortaliser vous, les acharnés du festival. En doudoune ou en débardeur, avec un bonnet ou des lunettes, en solo ou en bande… Voici les “weatheriens” les plus fidèles de la piste de danse.