Le clip de "Last of our Kinds" de Oh Land feat. Yuksek

By Céline Lorez
17 Mai 2013

On vous parlait cette semaine de la nouvelle track "Last of our Kinds", fruit du featuring de Yuksek et de la chanteuse Oh Land, sortie sur le nouveau label Partyfine du Dj. Pas le temps de dire ouf que voilà le clip !

On vous parlait cette semaine de la nouvelle track "Last of our Kinds", fruit du featuring de Yuksek et de la chanteuse Oh Land, sortie sur le nouveau label Partyfine du DJ. Pas le temps de dire ouf que voilà le clip !

Depuis quelque temps le DJ français avait comme projet de créer son label. C'est chose faite ! Le premier EP de son label, Partyfine #1, est sorti lundi 13 mai dernier. Outre un featuring avec les Juveniles et les remixes de Sam Tiba, Michael Garçon et Kasper Bjorke, on y trouve la track Last of our Kinds de Yuksek en featuring avec la danoise Oh Land. Côté musique la symbiose opère et on présage déjà que le morceau nous accompagnera tout l'été !

La vidéo vient de nous être dévoilée. Très coloré, le clip se déroule dans l'espace. Plongé aux milieux des étoiles, on voit défiler sous nos yeux des décors et formes graphiques qui viennent ensuite à disparaitre comme aspirés par un trou noir. Un clip cosmique !

Pour les plus chanceux, vous aurez l'occasion de l'écouter en live à la Villa Schweppes au Festival de CannesYuksek viendra mettre le feu avec les Juveniles le samedi 18 mai.

Le facebook de Partyfine

Le facebook de Yuksek

Céline Lorez

Derniers
articles
Vidéos

Les
pluslus

Lespluspartagés