La mode du divorce chez les megastars, Alizée y croit encore, Katy Perry en SM... 5 infos dont tout le monde se fout

La mode du divorce chez les megastars, Katy Perry en SM... 5 infos Unexpected

By Charles Crost
18 Juil 2014

Cette semaine, gros programme : une sacrée belle pelletée d'infos dont on se fout bien.

Les rumeurs de divorce sont à la mode dans le game US

Sérieusement, on se demande comment font les peoples pour sortir au moins une info dont on se fout à fond chaque semaine. Le besoin d'exister se traduit cette semaine à travers une course à la meilleure rumeur de divorce entre les deux mariages rois du music business. Beyoncé et Jay Z, en héritage de la scène de l'ascenseur, VS Kanye West et Kim Kardashian s'appuyant sur la megalo et le machisme odieux du MC. Bref, rien de nouveau sous les UV.

Alizée y croit encore

Alors que son album Blonde est entrain de faire l'un des flops les plus monumentaux de l'histoire de la musique populaire – merci Obispo et Zazie à la prod – Alizée garde la tête haute. Oui, absolument toute la presse descend son disque, le public s'en fiche comme de sa première compile NRJ, mais elle veut croire que la sauce prendra plus tard : "Le bilan, on le fait à la fin. La prochaine étape est la tournée. J'établirai donc un bilan à la fin de l'année. Je suis habituée aux critiques depuis X années et ça fait partie du métier. C'est comme ça qu'on avance" a-t-elle déclaré à MFM. Plus elle attend avant de se rendre compte de la situation, plus la chute sera fatale. Nous, vu qu'on est moins méchants que les autres, on a quand même trouvé une track potable dans son disque.

Katy Perry dresse Madonna sapée en SM

Esthétique cuir et fouet pour la mega star la plus proprette de sa galaxie : la très prude Katy Perry pose avec Madonna dans des photos destinées à la couverture de V Magazine qui viennent de sortir sur le web. Contre toute attente, c'est visiblement la California Girl qui mène le jeu. Les fans sont comme des dingues : certains bavent sur le parquet pendant que d'autres ralent sur les réseaux sociaux. Alors qu'en fait, très concrètement... on s'en fout.

Le Mankini est le plus gros enfumage de l'été

On nous a fait croire toute la semaine durant que la nouvelle mode masculine était de se raser le torse en forme de haut de bikini féminin. Un résultat du moins bon effet qui avait fait fulminer à droite à gauche. Mais en fait, comme trop souvent ces derniers temps, c'était Creamo Cream, une marque de gel de rasage, qui avait organisé ce faux buzz. Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Hodor on Tour !

Ça a défrayé la chronique toute la semaine : l'acteur du personnage de Hodor dans Game of Thrones est DJ et lance une jolie tournée en Australie. Kristian Nairn de son vrai nom ne vient pas de s'acheter des platines : le bonhomme a un joli passif, ayant entre autres été resident du Kremlin Club de Belfast. Pas très finaud dans la sélection, il joue même carrément EDM utlra cradingue par moment : pas le top du top. Et c'est en Australie à l'autre bout du monde. Du coup... on s'en fout.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés