Beyoncé et Jay Z se sont moqués de Justin Bieber en dévoilant son “mug shot” sur un écran géant pendant leur concert. Who run the world ?
Quand on figure parmi les personnalités les plus puissantes du monde, on peut se permettre de tourner en ridicule les erreurs des autres. C’est apparemment ce que pensent Beyoncé et Jay Z qui n’ont pas hésité lors du dernier concert de leur tournée On The Run, à dévoiler sur un écran géant les “mug shots” (photo d’identité prise lors d’une arrestation) de Puff Daddy, Robert Downey Jr., David Bowie ou encore Justin Bieber .
Un petit lynchage gratuit du jeune chanteur qui n’a pas franchement fait rire les fans. De nombreux “Beliebers” ont accusé le couple d’avoir manqué de respect à la star. Il n’y pas pas eu mort d’homme non plus et puis l’intéressé n’a pas été choqué par l’événement puisqu’il s’est contenté de partager l’info sur son Twitter. Bieber ne refuse jamais de la publicité gratuite !
Justin’s mug shot makes an appearance at Beyoncé & Jay Z’s ‘On the Run Tour.’ Wonder if he’s excited lol pic.twitter.com/PWFmu9NfrW
– Justin Bieber Babes (@belieberbabes) 27 Juin 2014