Skip to content

L’essentiel de la semaine du 28 octobre

Gros week-end ! Après Halloween, il faudra vite se remettre de ses émotions pour foncer au Curio Parlor ou au Social Club. Pendant que vous vous pomponnez, on vous résume la semaine !

Julien Doré: “Je voulais une rupture sur laquelle on pouvait danser”

A moins d’avoir vécu dans une grotte ou d’être parti à Kuala Lumpur cette semaine, vous avez tous constaté l’ébullition télévisuelle autour du nouvel album de Julien Doré. Puisqu’on ne voulait pas traiter ça en surface, nous avons décidé de lui offrir le poste de redac’ chef invité ! Une occasion de parler longuement avec lui de sa vie, son disque et ses rêves. Profitez-en, ce n’est pas tous les jours qu’on peut aller aussi loin avec un tel artiste.

Soirée the Tattoorialist au Bus Palladium

On est allé trainer nos baskets au Bus Palladium à l’occasion de la soirée du 100eme portrait du projet The Tattoorialist. Bad Taste Rock, sueur et surtout, surtout, de magnifiques rencontres avec les acteurs du monde du tatouage. On vous fait un petit résumé de tout ça : séance de rattrapage !

Lou Reed: 1942 – 2013

L’un des pontes de la musique de la transitions fascinante entre les années soixante et soixante-dix nous a quitté. Mais plus que cela, la disparition de cet artiste incontournable marque la fin des grandes idoles de l’époque Woodstockienne, voire des grandes idoles rock en général. Hommage.

Bon anniversaire le Rex Club !

Le Rex est un colosse inébranlable, et pour le prouver, le club de Poissonnière propose à l’occasion de ses 25 ans l’une des plus belles programmations électroniques de tous les temps durant une quinzaine de jours. Que vous soyez avant-gardistes ou partisans d’une certaine classe à l’ancienne, on vous laisse baver sur ces magnifiques affiches.

Shake N’Smash, le nouveau bar à cocktail du Temple

Le nouveau bar à cocktails qu’il ne faudra pas rater : toutes les raisons seront bonnes pour passer y prendre un verre quand vous irez faire votre tournée vers Temple. Une équipe d’expérience, une carte évolutive, des tapas, c’est à un petit paradis que nous faisons face ! On fonce sans se poser de question !