Soirée Gonzai V à la Maroquinerie le 11 mai

L'électro règne à la Maroquinerie !

By Marine Normand
11 Mai 2012

Le 11 mai à la Maroquinerie, la soirée va être électrique (et électronique).C'est ce soir la cinquième édition des soirées du site internet Gonzai. Et pour l'occasion, ils ne se sont pas moqués de nous. Pour cette nuit placée sous le signe du Dieu Synthétiseur (et de son fils Jean-Michel Jarre, mais siiiii regardez bie

Le 11 mai à la Maroquinerie, la soirée va être électrique (et électronique).

C'est ce soir la cinquième édition des soirées du site internet Gonzai. Et pour l'occasion, ils ne se sont pas moqués de nous. Pour cette nuit placée sous le signe du Dieu Synthétiseur (et de son fils Jean-Michel Jarre, mais siiiii regardez bien le flyer, c'est le buste de l'auteur d'Oxygène), que du lourd.

Les Canadiens de Chevalier Avant Garde vont faire passer dans vos veines du courant électrique qui vous fera frissonner de plaisir, tandis que Yan Wagner et Sir Alice prennent le "E" d'electro pour ponctuer le "Electro Française Super Classe". Et puis, nos chouchous, le duo Splash Wave qui vous fera monter à l'intérieur de son vaisseau eighties pour surfer sur les années 80 l'air de rien.

Nous dites pas que vous allez rester chez vous en pijama après ça...

Soirée Gonzai V
à partir de 19h30
le 11 Mai à la Maroquinerie
20 rue Boyer
75020 Paris
www.gonzai.com

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés