Musiiiique…DOUCEDOUCEDOUCEDOUCE Musiiique. Quoi de mieux qu’un bon vieux single de la Star Academy pour commencer ce joli mois d’octobre plein de promesses et de superbes concerts. Alors on annule les apéros dinatoires où on ne fait finalement que s’enfiler des blinis au tarama en parlant de la situation économique e
Musiiiique…DOUCEDOUCEDOUCEDOUCE Musiiique. Quoi de mieux qu’un bon vieux single de la Star Academy pour commencer ce joli mois d’octobre plein de promesses et de superbes concerts. Alors on annule les apéros dinatoires où on ne fait finalement que s’enfiler des blinis au tarama en parlant de la situation économique et on part assister aux meilleurs lives du mois ! On vous a fait une sélection des 10 qu’il ne faudra pas rater.
Skip the UseLe groupe Lillois investit mercredi la salle mythique de l’Olympia et vient faire sonner ses guitares. Préparez vous à un bon concert comme on n’en fait plus !
C’est notre concert préféré du mois. Les supers discos Jupiter rencontrent les synthés love venant tout droit des années 90 de Splash Wave. C’est dommage, c’est déjà complet. Donc, si vous nous cherchez jeudi, on sera en train de chouiner à la porte du Point Ephémère en faisant des petits yeux de poney malade au portier pour rentrer. Ça marchera peut-être. Croisez les doigts pour nous.
Bat for Lashes en avant-première
En fait le 4 octobre vous pouvez rester chez vous, parce que la prestation de Bat For Lashes est elle aussi complète. Enfin c’est peut-être de votre faute, ARRETEZ D’ACHETER TOUS LES TICKETS, NOUS AUSSI ON VEUT Y ALLER.
Château Marmont
On vous avait présenté leur track “Wargames” il n’y a pas si longtemps, et on aimerait bien voir ce que donne le trio Français en live, pas vous ?
Tame Impala
A Onvillanuit, le rock psyché, c’est pas vraiment notre truc. Jusqu’au jour où l’on a découvert Tame Impala. Depuis, on est persuadé que les années 70 pleurent dans un coin de l’espace-temps parce qu’elles n’ont pas eu ce groupe. Bien fait, ET RENDEZ NOUS JIM MORRISON.
Naive New Beaters
La Cigale ayant chanté tout l’été, ne se trouvera pas fort dépourvue quand la bise sera venue. Vous savez pourquoi ? Parce que cet automne elle accueille les Naive New Beaters, et que c’est quand même super cool.
Stuck in the Sound
Enorme succès de cette année, Stuck in the Sound impose un rock à la française sans le français. On a hâte de voir ça à l’Olympia, et d’aller casser les fauteuils comme à la belle époque. ROCK AND ROLL !
Zombie Zombie
Neman d’Herman Dune et Etienne Jaumet présenteront à la Boule Noire leur dernier album, Rituels d’un nouveau monde. Un album hypnotique, et surtout GENIAL, qui s’appréciera les yeux ouverts ou fermés à la Boule Noire.
Le 27 octobre 2012 à la Boule Noire120 boulevard de Rochechouart75018 Pariswww.laboule-noire.frMicachu and the Shapes
Bon, c’est pas parce que c’était pas super foufou à la We Love Green que Micachu and the Shapes ne méritent pas une seconde chance. Soyez cools, et allez les voir au Point Ephémère, ça va être super, on y croit dur comme fer.
Birdy Nam Nam
Décidément, en Octobre, la salle imaginée par Bruno Coquatrix ne plaisante pas avec sa programmation. Prenez un abonnement et allez voir nos quatre chouchous de l’électro. Ca sera la meilleure façon de clôturer ce mois d’octobre, faites nous confiance.