Cette semaine, deux magazines occupent le Trabendo et la Maroquinerie pour des soirées qui s’annoncent exceptionnelles. Prêts à découvrir les nuits que vous réservent Gonzaï et Tsugi ? Les cinq ans de Tsugi C’est une soirée qui est déjà complète (oui, on sait, c’est dur), et pourtant l’intégralité du line-up n’est pas
Cette semaine, deux magazines occupent le Trabendo et la Maroquinerie pour des soirées qui s’annoncent exceptionnelles. Prêts à découvrir les nuits que vous réservent Gonzaï et Tsugi ?
Les cinq ans de Tsugi
C’est une soirée qui est déjà complète (oui, on sait, c’est dur), et pourtant l’intégralité du line-up n’est pas encore dévoilée. Au programme, quatre back to back (combat de DJs derrière les platines) sanguinolants qui vont marquer les heureux veinards ayant leurs entrées. Pour l’instant, on peut vous confirmer qu’il y aura un combat estampillé Clekclekboom, avec French Fries VS Bambounou et un affrontement Bromance Records, avec Brodinski contre Gesaffelstein. Deux combattants sont encore à découvrir. Qui s’opposera donc à Justice, et qui aura le courage de lutter face à Busy-P? Choisissez votre Gladiateur sur le dancefloor… Enfin si vous avez une place. Sinon au lieu de sélectionner le meilleur DJ, vous pouvez choisir le meilleur programme télé. C’est bien aussi.
Au Trabendo le 11 octobre 2012de 23 heures à 5 heuresParc de La Villette211 avenue Jean Jaurès75019 ParisEvent FacebookSoirée Gonzaï à la Maroquinerie
Le Webzine le mieux écrit de sa génération (si si allez-y, vous verrez bien si on a tort ) commence depuis quelques temps à organiser des soirées, et leur programmation nous fait toujours monter la larme à l’oeil tellement elle est chouette. Et oui, Gonzaï a le nez pour dénicher aujourd’hui les talents de demain. Au programme de cette soirée de samedi à la Maroquinerie, Câlin, Rubin Steiner, et Blind Digital Citizen. Si vous êtes en province, ne pleurez pas. Le site internet sait prendre le train, et vous attend le lendemain 14 octobre à Rennes pour une Gonzaï Party où Splash Wave remplacera Blind Digital Citizen. C’est bon, vous n’êtes plus triste ? On se voit samedi alors ou pas ?