Infos Unexpected : Booba vs Laure Manaudou, Burger King, Instagram...

Infos Unexpected : Booba vs Laure Manaudou, Burger King, Instagram...

By Tawfik Akachar
13 Mai 2016

Une semaine à nouveau riche en événements unexpected. Entre Laure Manaudou qui répond maladroitement à Booba, Instagram qui fait peau neuve, ou encore Burger King qui ouvre son spa. Voici les infos unexpected de la semaine !

Instagram opère un changement d'identité et la toile s'enflamme

Vous avez très certainement remarqué qu'Instagram venait de changer d'identité : un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle beaucoup plus minimaliste et monochromatique. Pour cette version 8.0, Instagram a en effet décidé d'abandonner cet appareil photo instantané qui l'a rendu célèbre pour la même chose... en bien plus abstrait. La firme a sorti deux vidéos pour expliquer et illustrer ce revirement soudain, mais certains internautes semblent peu apprécier la nouvelle et des détournements divers affluent des quatre coins du monde, pour notre plus grand bonheur... On vous poste notre favori sous cette vidéo !

McDonald's lance le McTrax

Pour manger il faut composer son menu (de préférence équilibré) et en mangeant vous pourrez bientôt, si le concept est importé en France, composer vos propres morceaux. C'est en tout cas ce que propose McDonald's Nederlands avec McTrax. Associé à une application téléchargeable gratuitement, le plateau, développé tout spécialement pour l'occasion, vous permet de composer mélodies, beats et même de sampler ce que bon vous semble, via le micro de votre smartphone... A vous les charts !

Booba vs Laure Manaudou (KO en 3 round)

On commencera par un conseil plutôt simple : si Booba vous attaque, ne répliquez pas sans être certain(e) de le mettre KO, car il en va de votre honneur. Après Mimie Mathy, c'est au tour de Laure Manaudou de subir une attaque du Duc de Boulogne, sur son morceau "Salside", le rappeur déclare en effet : "Tu vaux rien comme un selfie de la chatte à Laure Manaudou". La championne olympique a essayé de répondre avec humour avec sur Twitter (ci-dessous).

Mais le coup de grâce sera bel et bien porté par le boss du 92i, qui repostera le tweet de Laure sur Instagram, en légendant : "Un concours de selfie est prévu entre elle et Fababy. #SALSIDE P.S : #tamère".

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Burger King ouvre son spa

On pourrait croire à une blague mais non. La chaîne de fast-food américaine vient d'ouvrir son spa. Se relaxer après un Whopper ? On y croit moyennement mais c'est à Helsinki (Finlande) que le lieu insolite a vu le jour. Les clients pourront donc se détendre pendant que les serveurs iront chercher nourriture et boissons. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour vendre des burgers...

Infos Unexpected : Booba vs Laure Manaudou, Burger King, Instagram...

Burger King - photo 1

Infos Unexpected : Booba vs Laure Manaudou, Burger King, Instagram...

Burger King - photo 2

Infos Unexpected : Booba vs Laure Manaudou, Burger King, Instagram...

Burger King - photo 3

Ikea vous propose de passer derrière les fourneaux

Du 7 au 25 juin prochain, le géant suédois va ouvrir dans le Marais, Krogen, autrement dit un restaurant éphémère où c'est vous le chef ! Comment ça se passe ? Vous devez déposer votre candidature en ligne juste ici avant le 25 mai prochain, pour ensuite faire partie de la pré-sélection où seuls 24 candidats seront retenus. Pour le reste, c'est les internautes qui décideront du sort des 15 cuistots en herbe sélectionnés, pour faire chauffer les plaques de Krogen.

Attention, seul élément imposé : les candidats devront composer avec au moins un produit de l'épicerie Ikea. Pour déguster ces mets, il vous faudra débourser seulement 10€ et puis ce n'est pas l'occasion de se priver puisque tous les bénéfices seront reversés au Secours Populaire.

Krogen
75, rue de Turbigo 75003 Paris
Réservation à partir du 30 mai.
Infos Unexpected : Booba vs Laure Manaudou, Burger King, Instagram...

Krogen - Le restaurant éphémere d'IKEA

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés