Festival Les Nuits de la Filature : les 4 premiers noms

Festival Les Nuits de la Filature : les 4 premiers noms

By Juliette Hautemulle
28 Déc 2016

Les 10 et 11 mars prochains, se tiendra, dans les Halls de Saint-André à Lille, la première édition des Nuits de la Filature. Quatre premiers artistes à l'univers très différent sont déjà annoncés...

Les organisateurs sont les mêmes que ceux des Nuits Électriques dont la 5ème édition a eu lieu les 11 et 12 novembre derniers. Pas étonnant, ces "Nuits de la Filature" se tiendront aussi à Lille, dans les Halls de Saint-André plus exactement.

Annoncée pour les 10 et 11 mars prochains, la première édition de cet événement devrait, d'ailleurs, plaire au public, à priori, visé (celui des Nuits Électriques, on suppose). À savoir des festivaliers curieux et amateurs de musique électronique au sens large du thème.

Un line up pour l'instant électroniquement varié

En effet, les 4 premiers artistes annoncés au line up ont des univers différents et brouille les pistes quant à aux prochains noms à venir.

Ainsi, on retrouvera le premier soir, le vendredi 10 novembre, à la fois Kölsch et Synapson en DJ set. Le lendemain, samedi 11 novembre, ce sont Boris Brejcha et le duo Bon Entendeur (qu'on avait notamment pu découvrir à Calvi l'été dernier) qui se chargeront des platines de 22h à 5h. La suite ? À priori, inattendue. Et dévoilée supposément après les fêtes de fin d'année.

En attendant, si vous êtes du genre ouvert musicalement, n'hésitez pas à prendre vos places dès à présent (ici !), les "Early Birds" ne sont pour l'instant qu'à 28 euros pour 1 soir et 44 euros pour le pass 2 jours.

Festival Les Nuits de la Filature, les 10 et 11 mars 2017 dans les Halls de Saint-André à Lille
70 Rue Félix Faure, 59350 Saint-André-lez-Lille
L'événement Facebook des Nuits de la Filature
Le site internet des Nuits de la Filature

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés