Alors que certains ont déjà réservé leur billet direction la Corse, l’un des festivals les plus attendus de l’été vient enfin de dévoiler son affiche. Et oui, on se prépare, Calvi On The Rocks aura lieu du 8 au 13 juillet prochain.
Ce n’est pas une mais trois affiches qui ont été imaginées par l’artiste contemporain Julien Langendorff pour le festival Calvi On The Rocks 2016. La principale, en noire et blanc, est un collage de plusieurs images, toutes connectées à l’univers nautique. On y voit s’y entremêler une photo d’une femme nue de dos, une plage de galets et la mer. À la fois vintage et psychédélique (comme les deux autres affiches qui elles sont en couleurs), c’est dans un tout autre univers que Calvi On The Rocks va encore une fois nous emmener cette année…
Autre nouveauté. Sur les plages de Calvi, un artiste pointera à coup sûr le bout de leur nez. Ce premier nom est celui du DJ Solomun, originaire de Bosnie-Herzégovine et spécialisé en tech house. C’est lui qui sera en charge d’enflammer les festivaliers dans le cadre bucolique du Théâtre de verdure.
À noter que la billeterie sera ouverte dès le 4 mai prochain. À bon entendeur…
Calvi On The Rocks , du 8 au 13 juillet prochain.