New

Dites oui au festival GéNéRiQ

Dites oui au festival GéNéRiQ

By Juliette Hautemulle
13 Nov 2013

Cap à l'Est ce week-end ! Du samedi 16 au dimanche 24 novembre 2013, les villes de Dijon et Quetigny accueilleront le festival GéNéRiQ. Au programme : Christophe, Micky Green ou encore Hanni El Khatib.

L'idée du festival GéNéRiQ ? Nous montrer l'attrait culturel des villes de Dijon, Besançon, Belfort, Montbéliard, Mulhouse. Comment ? En y organisant un festival aussi cool que les Eurockéennes. D'ailleurs c'est bien l'équipe du plus célèbre festival de Belfort qui est, entre autres, à la tête du projet. Et pour cette septième édition qui se tiendra du samedi 16 au dimanche 24 novembre 2013, ils ont - une fois de plus - mis la barre haute !

En effet, sont attendues de grosses pointures comme Christophe (le 15 à Belfort) et Micky Green (le 22 à Belfort encore), mais aussi de jeunes révélations comme We Are Match que l'on a croisés lors du festival des Inrocks (les 19, 20 et 22, respectivement à Besançon, Delle et Belfort) et Tristesse Contemporaine (le 22 à Mulhouse).

C'est tout ? Bien sûr que non ! Ce ne sont pas moins de 70 artistes qui se succèderont en club, en salle, dans des appartements bureaux ou autres lieux insolites de l'Est de la France. Parmi eux, on retrouvera aussi Blind Digital Citizen le 22 au Consortium de Dijon, Hanni El Khatib deux jours avant à La Vapeur de Dijon et Joris Delacroix le 23 novembre à La Rodia de Besançon, histoire de clore en beauté les festivités. Un air de Calvi vous dites ?

GéNéRiQ 2013 from Schlep on Vimeo.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés