Découvrez le premier festival parisien 100% psyché !

By Juliette Hautemulle
12 Mar 2014

Découvrez le premier festival parisien 100% psyché ! @DR

Découvrez le premier festival parisien 100% psyché !

Le "Paris International Festival Of Psychedelic Music", les 4, 5 et 6 juillet prochains

Découvrez le premier festival parisien 100% psyché ! @DR

Découvrez le premier festival parisien 100% psyché !

La programmation du "Paris International Festival Of Psychedelic Music"

Les 4, 5 et 6 juillet prochains, la Machine du Moulin Rouge et Le Batofar accueilleront le "Paris International Festival Of Psychedelic Music". Au programme : Zombie Zombie, Toy, The Soft Moon...

Le Weather Festival, Le Peacock Society, Le Marvellous Island... On vous parle beaucoup de festivals électro parisiens mais les évènements dédiés au psyché se font plus rares à Paris. Le genre cartonne pourtant pas mal, il n'y a qu'à écouter les prods de Tame Impala, Jacco Gardner, ou encore Of Montréal.

Du coup, La Machine du Moulin Rouge et Le Batofar ont décidé de s'associer pour nous offrir le premier festival de musique psyché. Le "Paris International Festival Of Psychedelic Music" - c'est son nom - se tiendra les 4, 5 et 6 juillet prochains et accueilleront, tenez-vous bien, le groupe de post-punk d'Oakland The Soft Moon, les Anglais de The Oscillation venus présenter leur dernier album Veils, mais aussi le trio parisien métalleux du label Born Bad Wall Of Death et la formation d'Etienne Jaumet et du batteur d'Herman Düne Zombie Zombie.

Ils seront aussi relayés par Toy, The KVB et par des DJ sets (parce que, quand même, l'évènement a lieu en club), ceux de Mondkopf, Low Jack, Qoso et de la team de La Mécanique Ondulatoire, entre autres.

La page Facebook du Paris International Festival Of Psychedelic

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés