Skip to content

La Machine du Moulin Rouge

Vous recherchez un endroit atypique en plein coeur de Paris ? La Machine du Moulin Rouge, bar, club et salle de concert, située à côté du célèbre cabaret, vous attend pour vous proposer une soirée et une nuit animées.

La Machine est un bar, club et salle de concert, aménagée dans les locaux de l’ancienne discothèque La Locomotive. Le lieu a été racheté par les propriétaires du Moulin Rouge. Ils ouvrent La Machine en 2010, à deux pas du Moulin Rouge, dans le 18e arrondissement de Paris. L’établissement propose trois salles aux trois ambiances différentes: son bar, son club et sa salle de concert.

Le Bar à Bulles, première salle de La Machine, vous propose des cocktails et apéritifs sur fond musical. Lieu idéal pour un Afterwork ou pour une soirée entre amis à Paris, le bar vous accueille pour passer un moment convivial dans une bonne ambiance. Après votre soirée au bar, choisissez entre ambiance club ou salle de concert. L’espace club se nomme La Chaufferie. Ancienne chaufferie du Moulin Rouge, les chaudières s’intègrent dans le décor du club.

Si vous êtes plus amateurs de concert que de soirée en club, le Central, dernière salle de La Machine, vous attend pour une soirée à Paris dans une ambiance de folie. Elle propose une programmation variée d’artistes actuels. On peut y voir aussi bien des musiciens de la scène électro que des artistes des mouvements rock ou jazz. Pendant les soirées événements organisées au Central, La Terrasse, bar éphémère de la salle de concert, vous attend pour vous proposer un verre !

LE LIEU en photos

  • La Machine reçoit les collectifs Vryche House et La Quarantaine, le samedi 14 mars 2020
  • Les 6 ans de Rinse France à La Machine du Moulin Rouge le 14 février 2020
  • Les 10 ans de La Machine du Moulin Rouge, du 21 au 26 janvier 2020
  • GreenHouse à La Machine du Moulin Rouge le 1er novembre 2019
  • Eris Drew et Octo Octa en b2b à La Machine du Moulin Rouge le 4 octobre 2019

LIEUX à proximité

Le Dandy - Boites de nuit 0,2 km

Boites de nuit