New

Britney sous helium, un bar dans une église... Les infos unexpected

Britney sous helium, un bar dans une église... Les infos Unexpected

By Tawfik Akachar
07 Oct 2016

Cette semaine, on vous a dégotté les infos les plus insolites que la toile puisse nous proposer : de Los Angeles et son bar anti-moches (sic) à Dublin et son Eglise reconvertie en bar, en passant par Atlanta et Gucci Mane... voilà un tour d'infos unexpected, vite fait, bien fait.

The Church à Dublin : bar, restaurant, BBQ et club dans une ancienne église

À Dublin, passez par The Church, le bar parfait pour vos spiritueux (elle était facile). Cette ancienne église reconvertie en bar / club propose des expériences plutôt bluffantes. En plus de servir repas, cocktails, et bonne musique, The Church émerveille son monde avec sa zone BBQ plutôt enviable à Dublin. Fun fact : ses cocktails sont listés dans une... bible. Si vous êtes de passage en Irlande et qu'un cocktail saint vous branche, vous savez où aller. Plus d'infos ici.

Britney sous helium, un bar dans une église... Les infos unexpected

The Church à Dublin : une ancienne église reconvertie en bar / club / restaurant.

KitKat se paie Chance, The Rapper pour sa campagne d'Halloween

Halloween arrivera avant que vous n'ayez eu le temps de dire "ouf !". KitKat le sait et surprend tout le monde en faisant appel à Chance, The Rapper. Le prodige chicagoan n'a pourtant pas pour habitude de promouvoir d'autres marques, lui qui ne vend même pas sa propre musique (l'intégrale de son oeuvre est disponible gratuitement). En tout cas, on apprécie l'humour toujours décalé dont fait preuve Chano, qui pour l'occasion pousse même la chansonnette (poke : Pusha T). Découvrez la pub ci-dessous.

Gucci Mane a signé Young Thug sur son label, "sans même l'avoir entendu chanter"...

S'il y a bien un patriarche respecté dans le rap game d'aujourd'hui, c'est Gucci Mane. C'est lui qui est à l'origine du courant trap qui trouve résonance partout dans le monde, de la France au Japon. Et pour cause : Guwop a donné naissance à des centaines d'artistes, plus ou moins directement. Mais l'un de ses principaux faits d'armes récents, c'est la signature et la révélation de Young Thug... Dans une récente interview avec XXL, il révèle n'avoir jamais entendu Young Thug avant de le signer sur son label, Brick Squad 1017. Une chose est certaine, le flair du Gucc' est intact, même après un passage en prison fédérale.

"La maison n'accepte pas les moches !"

La connerie humaine n'aura donc jamais fini de nous surprendre. Après avoir inventé BeautifulPeople.com, un site de rencontré réservé aux personnes jugées "belles", Greg Hodge vient d'ouvrir à Los Angeles un bar avec les mêmes critères de sélection. "Une équipe sera à l'entrée et jugera si la personne est suffisamment belle pour pouvoir accéder au bar" explique-t-il au magazine The Independent. Ce bar sera ouvert pour les membres de son site mais aussi aux personnes "jolies" et certaines fortunés. Vous l'aurez compris, si vous souhaitez rencontrer un prix Nobel, ce ne sera pas dans ce lieu !

Britney sous helium, un bar dans une église... Les infos unexpected

Le bar fermé aux moches

Stupeflip lève plus de 130 000€ en 2 jours

Alors là, on aurait pas misé un kopeck sur ce come-back là. On pensait avoir définitivement enterré le rap alternatif, entre ceux brillamment reconverti dans la club music (Sound Pellegrino, DJ Pone) et ceux partis plus ou moins laborieusement en solo (Gerard Baste). C'était vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : l'un des plus grand groupe du genre a lancé il y a 3 jours un crowdfunding pour financer son nouvel album. Après presque 5 ans de silence-radio, les OVNIs Stupeflip ont levé en deux jours plus de 130 000€, alors qu'ils n'en demandaient que 40 000. S'ils tapent le million, ils annoncent qu'ils se paieront un appartement : c'est dit. La religion du Stup, il faut le croire, a gardé de nombreuses cellules dormantes au sein des mélomanes. La campagne est par ici.

Britney sous helium, un bar dans une église... Les infos unexpected

Stupeflip de retour

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés