Skip to content

La vodka anti-âge, Pusha T x McDo… Les infos unexpected de la semaine !

Cette semaine, on apprend de qui vient le fameux jingle de McDonald’s, on découvre le Prince National Day et une fameuse vodka anti-âge…

Festival Glastonbury : une scène réservée à la gente féminine

Girl power ! Pour sa prochaine édition, qui aura lieu du 22 au 26 juin, le festival Glastonbury proposera une zone exclusivement réservée aux femmes, baptisé “The Sisterhood”, du personnel jusqu’aux artistes programmés sur la scène. L’objectif ? Dans un communiqué de presse, les organisateurs expliquent qu’ils souhaitent “fournir un endroit secret où les femmes peuvent se rencontrer, créer du réseau, partager leurs histoires, s’amuser et apprendre la meilleure manière de lutter toutes ensemble contre l’oppression envers leurs sexes mais, aussi, envers les personnes marginalisées, tout en voyant se produire les meilleures et les plus courageuses femmes de talent d’Angleterre et du monde entier.” Diviser pour mieux égaliser ? On reste septique…

Kendall et Kylie Jenner en festival

Kendall et Kylie Jenner en festival

Pusha T serait à la base du jingle de McDonald’s

Vous ne le saviez peut-être pas, mais le jingle de McDonald’s (“I’m Lovin it” suivi de “Palapapapa”) est tiré de la chanson de Justin Timberlake du même nom. Alors que tout le monde pensait que le morceau était produit par Pharrell Williams, Steve Stoute, l’homme d’affaire derrière le deal, a donné une toute autre version des faits. Lors d’un entretien accordé à la radio Hot 97, l’américain a révélé que le compositeur de ce titre était en réalité… le rappeur Pusha T (voir la vidéo ci-dessous à partir de 4 minutes).

Pusha T

Pusha T

Une vodka anti-vieillissement ?

On vous avait déjà parlé, en avril dernier, du gin “Anti-aGin” soit disant capable de conserver votre jeunesse éternellement grâce à sa composition à base de collagène et de plantes. Les scientifiques de l’entreprise allemande Anti Everything ont élaboré, de la même façon, une vodka homonyme et supposée anti-rides. “De la même façon” parce que, comme le premier alcool, ladite vodka contiendrait du collagène (de caviar, on tient à le préciser), protéine qui favorise l’élasticité de la peau, mais aussi de l’argousier, une plante qui active la production de ce même collagène. D’ailleurs, même le prix de cette “Anti Everything” serait identique au “Anti-aGin” : environ 45€ les 100 millilitres. Nous, perso, on pense qu’on va plutôt opter pour la crème de nuit…

La vodka

La vodka “Anti Everything”

Le 7 juin était la journée nationale de Prince, aux Etats-Unis

Après le décès de Prince le 21 avril dernier dans la ville de Chanhassen dans le Minnesota, le gouverneur du même état, Mark Dayton a déclaré le 7 juin comme jour national officiel de Prince. Les habitants de l’état son même encouragés à porter du violet en ce jour désormais spécial. Il explique :

“J’encourage les habitants de notre état à porter du violet en ce jour, pour célébrer l’héritage de l’homme en violet. Il aura contribué à élargir le catalogue musical mondial, mais pas seulement : il a contribué à l’accroissement de la célébrité du Minnesota dans le monde, ainsi qu’à sa croissance économique.”

Ça sent un poil la récupération politique, tout ça, mais la légende elle, reste intacte.
Sur une note plus joyeuse, on le sait, le pays de l’Oncle Sam est enclin à instaurer des journées nationales plutôt étonnantes. Saviez-vous par exemple que le 10 juin était la journée nationale du thé glacé ? Maintenant, oui.

Le 7 juin est déclaré

Le 7 juin est déclaré “National Prince Day” aux Etats-Unis

La boîte à pizzas qui vous fera échapper à la corvée de vaisselle

Certains soirs, vous avez la flemme. Un appel et hop, une grosse demi-heure plus tard, vous voilà dans votre canapé à enchaîner les parts de Margherita. Oui mais voilà, ça ne résoudra pas l’épineux problème de la vaisselle après… Du moins jusqu’à aujourd’hui. Les fondateurs de l’enseigne aux plus de 6 millions de pizzas servies chaque année, a eu une idée assez pratique pour toutes les feignasses qui sommeillent en nous. Ces derniers ont imaginé une boîte à pizza avec un couvercle prédécoupé qui se transformera en plusieurs supports à slices. Ces supports feront alors office d’assiettes et vous n’aurez plus qu’à mettre tout ce qui reste à la poubelle puis à vous traîner jusqu’à votre lit. Vous mangez votre pizza avec des couverts ? Là, désolés, mais on ne pourra rien pour vous…

La boîte à pizza avec un couvercle prédécoupé de Pizza Hut

La boîte à pizza avec un couvercle prédécoupé de Pizza Hut

La boîte à pizza avec un couvercle prédécoupé de Pizza Hut - Photo 2

La boîte à pizza avec un couvercle prédécoupé de Pizza Hut – Photo 2

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.