Black Weekend Day 3 : La plus stylée

By Mathilde Kichenama
10 Mar 2013

Black Weekend Day 3 : La plus stylée @DR, Mathilde Kichenama

Black Weekend Day 3 : La plus stylée

Nicole, la plus stylée de la soirée

Black Weekend Day 3 : La plus stylée @DR, Mathilde Kichenama

Black Weekend Day 3 : La plus stylée

Le look de Nicole

Il y avait foule hier soir au Podium pour la troisième soirée du Black Weekend. On a retrouvé les skieurs et les snowboarders, délestés de leur lourd équipement de ski et lookés pour applaudir Poni Hoax. Non loin des platines de Phil Garner à la scène Villa Schweppes, on a rencontré Nicole, 20 ans, en vacances à Chamon

Il y avait foule hier soir au Podium pour la troisième soirée du Black Weekend. On a retrouvé les skieurs et les snowboarders, délestés de leur lourd équipement de ski et lookés pour applaudir Poni Hoax. Non loin des platines de Phil Garner à la scène Villa Schweppes, on a rencontré Nicole, 20 ans, en vacances à Chamonix avec ses copines. Elle nous a décrypté son look.

Comment ne pas craquer pour ce visage si mignon !

Nicole était hier soir aussi sweet que son beanie vert. Pour faire la fête au Podium, la belle avait opté pour un look simple mais efficace : un jean slim noir et un pull H&M et des Converse montantes blanches, dans le même esprit que celles de Rachel. Enfin, son bonnet et sa besace en cuir vintage apportaient une vrai touche de style à son look.

C'était top, on lui a mis un 20/20 !

Et vous, qu'avez-vous pensé du look de Nicole ?


Nicole, 20 ans, étudiante
Bonnet : Sweet
Pantalon : H&M
Pull : H&M
Baskets : Converse
Sac : vintage


Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés