Le groupe Big Mamma, dispose de nombreux établissements très prisés et tendances dans la Capitale : le Ober Mamma, le East Mamma, Le Pink Mamma (avec son speakeasy, le “No Entry“), Popolare et le BigLove Caffè. Installé en 2016 dans la rue Debeylleme, il s’agit d’un café aux inspirations napolitaines où l’on peut aussi bien bruncher que prendre l’apéritif.
Dans un décor entre bois, cuir, cuivre et objets chinés, travaillé avec minucie par le designer Martin Brudnizki, le lieu fait le bonheur de nombreux gourmands à l’heure du petit déjeuner le week-end (y compris pour les lève-tard). Les pancakes à la ricotta de bufflonne et aux myrtilles ont un très gros succès ! Tout est fait maison et les produits sont importés en direct de producteurs en Italie. En semaine, on se régale avec des pizzas, toasts ou encore des pâtes à la truffe.
À l’heure de l’apéritif, le bartender peut vous proposer des cocktails création et des breuvages plus classiques. Le BigLove est connu pour sa grande sélection de vin.
Chez eux, pas de réservation, venez directement frapper à leur porte !