Skip to content

Tattoorialist au Bus Palladium le 29 Octobre

Un drôle de soirée en perspective du côté de Bus Palladium le 29 octobre. La soirée fêtera le centième portrait du projet The Tattoorialist. En perspective, concerts, DJset mais surtout une exposition et du tatouage.

Faisons, si vous le voulez bien, le tour du lineup de cette folle nuit. Au pousse-disque, l’excentrique DJ Zeru, oscillant entre culture parisienne – Gainsbourg – et influences jamaïcaines – Dub, Ska, Rocksteady. On peut donc imaginer un sélector digne de son label Black Moombah qui réjouira les amateurs.

Du côté du live, les choses seront peut-être plus clivantes. Annoncée comme tête d’affiche, Lussi In The Sky (ex Nouvelle Star) cultive ce que l’on pourra appeler le ” Bad Taste Rock “, à savoir un rock complètement déconnecté de l’actualité, très référencé 70’s et mais qui séduit contre vent et marée une population légitimement convaincue que rock = cuir, sueur et Led Zeppelin. On attend de la voir en live pour se faire un veritable avis. Le son de Chateau Brutal sera encore plus engageant dans une soirée qui sent bon la Harley et, évidemment, le tatouage viril.