New

Yard et Nike font du foot une fête ce jeudi !

Yard et Nike font du foot une fête ce jeudi !

By Juliette Hautemulle
25 Nov 2015

Ce jeudi 26 Novembre, de 16h à minuit et sur les berges de la Cité de la Mode et du Design, les 20 meilleures équipes parisiennes de street football s'affronteront... sur fond de hip hop !

"Le football, le vrai. Celui qui se joue dans la rue et transpire l'adrénaline, les duels, la créativité". Voici ce que Nike Football prône. Pour faire valoir ça, les membres de la marque de street wear qu'on ne présente plus a eu l'idée de monter Le Nike Football X.

Le projet en question ? Faire s'affronter les meilleures équipes de street football de Paris et sa banlieue lors de matches de 5 minutes. La première équipe qui marque deux buts sort l'autre du terrain.

Matchs de foot et lives de Gradur et Niska

Quelques semaines plus tard, le jeudi 26 novembre très exactement, il ne reste plus que deux équipes parisiennes en lice et, bonne nouvelle, les organisateurs nous ont concocté une jolie finale sur les berges de La Cité de la Mode et du Design ! En effet, ces derniers se sont associés à l'équipe Yard (la même qui est à l'origine des Yard Parties) pour nous offrir un tournoi pour le moins... inédit ! Au programme, en effet : un affrontement footbalistique très féroce (une place pour la finale européenne à Amsterdam est à la clef) dès 16h, mais aussi... hip hop jusqu'à minuit ! Et côté line up alors ? On retrouvera Hologram Lo', Supa! et Endrixx (en DJ set), mais aussi deux gros rappeurs made in le grand Paris et en live exclusif : Gradur et Niska.

Yard et Nike Football X Party jeudi 26 novembre 2015 à la Cité de la Mode et du Design
Inscription ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés