Villa Schweppes BPM 2016 : 2nd round à Nantes avec Gui Boratto

Villa Schweppes BPM 2016 : 2nd round à Nantes avec Gui Boratto

By Léopold Lemarchand
09 Mar 2016

Après la soirée du 26 mars à Rennes, on se retrouve le 1er avril au Stéréolux de Nantes pour le Round numéro 2 en compagnie de Gui Boratto, Quentin Schneider, F.E.M, OR'L, MA/JI et CätCät.

Après un passage au Faust de Paris avec Kub, dOP, Un Deux et MA/JI puis au 1988 Live Club de Rennes avec Ben Klock et Marst, le Villa Schweppes BPM 2016 posera ses valises au Stéréolux de Nantes le 1er avril ! Comme à chacune des dates du contest, quatre jeunes producteurs s'affronteront durant le warm-up avec pour unique arme un set live ou un DJ set original de 30 minutes, afin d'empocher un ticket pour le quart de finale qui se tiendra le 19 septembre à L'autre Canal de Nancy.

Après cet amuse bouche, place aux têtes d'affiches de la soirée qui se présenteront devant les platines. Ce soir-là, le club nantais dépliera le tapis rouge pour la venue du producteur Brésilien Gui Boratto, acteur incontournable de la scène électronique internationale. Il sera accompagné à cette occasion de Quentin Schneider, F.E.M, OR'L, du mystérieux duo MA/JI et enfin des ronronnements de CätCät. En voilà un beau plateau !

On sait qu'il sera compliqué de résister à la tentation alors on vous met ci-dessous la billetterie pour assouvir vos envies.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés