Une patinoire va être installée au Berghain

Une patinoire va être installée au Berghain

By Juliette Hautemulle
21 Jan 2019

Attention cependant, cette dernière sera éphémère et accessible seulement du 25 janvier au 3 février prochains, lors de la 20ème édition du CTM Festival.

Tous ceux et toutes celles qui ont déjà pénétré dans l'enceinte du Berghain, le fameux club berlinois qui a même son propre parfum et son propre jeu de cartes, le savent : le hall d'expo du club, "Halle am Berghain", occupant la moitié du bâtiment, est souvent inutilisé. Cet espace au potentiel certain sera pourtant investi, du 25 janvier au 3 février, de la plus cool des façons.

En effet, les organisateurs du CTM Festival ont eu une idée brillante. Lors de la 20ème édition de leur événement de 10 jours, ces derniers ont décidé d'installer dans cette partie de la centrale électrique une... patinoire ! Vous avez bien lu... Tous les soirs de la semaine en question (sauf le lundi) jusqu'à minuit (et le dimanche jusqu'à 22h), on sera invités – moyennant 5 euros d'entrée - à venir rider sur la glace au Berghain. Si vous n'êtes pas équipé.e.s, vous pourrez même louer des patins pour 3 euros.

Une patinoire va être installée au Berghain

Halle am Berghain

Et parce que la piste a été installée dans ce qui est tout de même l'un voire le plus connu club d'Europe, vos sessions glisse seront évidemment "animées par une sélection d'artistes aventureux". Ainsi, lors de ces soirées "Eishalle" (le nom desdites fêtes), des artistes comme Skatebård, DJ Occult, Freak de l'Afrique, Marylou, Kyoka et Rabih Beaini passeront des disques. De quoi rendre le moment encore plus agréable...

À noter qu'en parallèle, les membres de l'équipe du CTM Festival investiront différents lieux de Berlin du vendredi 25 janvier au dimanche 3 février 2019.

Le Berghain / Le Panorama Bar
Am Wriezener Bahnhof, 10243 Berlin, Allemagne
Le site internet du Berghain
Plus d'informations sur le site du CTM Festival

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés