Soirées Paris le samedi 5 janvier : Motown Party au Djoon !

Soirées Paris : Motown Party au Djoon !

By Marine Normand
03 Jan 2013

Le début de l'année est toujours difficile. Il faut tenir ses bonnes résolutions, bien se couvrir (prévoyez un petit bonnet, il fait froid dehors), et essayer de reprendre le rythme abandonné pendant les fêtes de fin d'année. Pour mettre un peu de fun dans ce mois de janvier, OnVillaNuit vous conseille quatre soirées,

Le début de l'année est toujours difficile. Il faut tenir ses bonnes résolutions, bien se couvrir (prévoyez un petit bonnet, il fait froid dehors), et essayer de reprendre le rythme abandonné pendant les fêtes de fin d'année. Pour mettre un peu de fun dans ce mois de janvier, OnVillaNuit vous conseille quatre soirées, qui vont du Marvin Gaye à la bonne électro des familles. Vous n'avez plus qu'à choisir.

Motown Party au Djoon

Pour affronter cette nouvelle année, vous allez avoir besoin d'amour. Et qui de mieux pour mettre un peu de love dans tout cela que Marvin Gaye ? De 23h30 à 2h30, c'est exclusivement l'interprète de Sexual Healing qui vous invitera sur le dancefloor à grands coups d'amour et de basses envoûtantes, remixées par Reverend P. Ensuite, il laissera la place aux autres géants de la Soul et du Disco : vous allez pouvoir le constater par vous-même, vos hanches vont se déhancher toutes seules.

Motown Party
Avec Reverend P
Le 5 janvier au Djoon
22 boulevard Vincent Auriol
75013 Paris
Le site du Djoon
Event Facebook

Amicalement Vôtre à la Villette Enchantée

Flairs avait il y a quelques années enchanté le web avec le clip de Truckers Delight, qui était tellement drôle et trash qu'on ne le mettra pas ici. Il revient le 5 janvier passer des disques en compagnie d'Aurele, Caseer de Maison Hate et Françoise de Class 84, pour une soirée basée sur les gros beats et la franche camaraderie.

Avec Flairs, Aurele, Caseer et Françoise
Amicalement Vôtre
Le 5 janvier à la Villette Enchantée
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
Le site de la Villette Enchantée
Event Facebook

The Town au Social Club

Décidement ils sont partout. Après avoir investi la Patinoire Pailleron et le Social Club le 4 janvier pour célébrer leur anniversaire en grande pompe, ClekClekBoom revient au Social le mercredi 9 janvier. Vous retrouverez ainsi les DJ sets de The Town, qui invite pour l'occasion Kowton, et The Boo, qui mettront de la lumière et des morceaux géants dans ce triste mois de Janvier.

Avec Kowton, The Town et The Boo
The Town invite Kowton
Le 9 janvier au Social Club
142 rue Montmartre
75002 Paris
Le site du Social Club
Event Facebook

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés