Sky Ferreira c'est un album mais aussi deux films

Sky Ferreira c'est un album mais aussi deux films

By Mathilda Meerschart
21 Mai 2014

Sky Ferreira sera en concert mercredi soir sur le bateau de la Villa Schweppes à Cannes. On a donc choisi ce moment pour vous parler un peu de l'artiste.

Sky Ferreira, chanteuse américaine de 22 ans, sera en concert sur le bateau de la Villa Schweppes dans le cadre du Festival de Cannes mercredi soir. Cela est donc une occasion pour nous de vous parler d'elle à la fois d'un point de vue musical mais aussi cinématographique.

Celle qui a baigné dans la musique depuis son plus jeune âge grâce, à sa participation à des chorales gospel dans les églises de sa Californie natale ainsi, qu'à une grand-mère ayant travaillé pour Michael Jackson, sort en 2013 un premier album intitulé Night Time, My Time qui, recevra différents avis positifs et négatifs de la part de ses fans.

En effet, avant ce premier album, elle se fait connaître du public en 2010 grâce à des singles pop légèrement bitchy tels que "One", "17" ou encore "Obsession". Par la suite en 2012, un revirement total de look, de genre, de style et elle explose à l'international avec le titre qui est son plus connu à l'heure actuelle "Everything is Embarrassing".

Cependant, Sky Ferreira ce n'est pas seulement la musique c'est aussi, le cinéma. En 2010, elle tourna dans le très beau film indépendant américain Putty Hill réalisé par Matthew Poterfield : il raconte, les péripéties d'un groupe de jeunes amis et de leurs familles qui font face à la mort de l'un de leur camarade nommé Cory. Ce film reçu d'ailleurs le Prix du Grand Jury au festival de la Roche-sur-Yon.

Cet été, sortira le deuxième film dans lequel joue la chanteuse : dans un tout autre registre puisqu'il s'agit d'un film de l'un des maîtres de l'épouvante Eli Roth (Hostel). Le film intitulé The Green Inferno est attendu par les amateurs de films d'horreur depuis un moment. Le synopsis ? Un groupe de jeunes activistes se retrouvent pris au piège en pleine forêt amazonienne et se voient confrontés à une tribu cannibale... le rêve ! Retrouvez donc Sky Ferreira sur les écrans en septembre 2014.

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés