Que diriez-vous d'une soirée en apesanteur avec Steve Aoki ?

Que diriez-vous d'une soirée en apesanteur avec Steve Aoki ?

By Léopold Lemarchand
27 Déc 2017

On vous sait amateurs de nouvelles sensations clubbing. Avec la soirée World Club Dome Zero Gravity, vous allez être servis.

Faire la fête dans les clubs classiques ne suffit plus. Depuis quelques années, on a pu danser dans les décors de Star Wars, un parc d'attractions désaffecté, dans la gare Saint Lazare, dans un volcan ou même dans un musée. Pour placer la barre un peu plus haut en terme d'insolite, World Club Dome a annoncé un événement inédit et complètement fou : la soirée "Zero Gravity".

Il s'agit de la première soirée clubbing sans gravité au monde et fait appel à deux grands artistes électroniques de la scène EDM : Armin van Buuren et Steve Aoki. Cette sauterie aura lieu le 7 février 2018 dans un avion A310 spécialement aménagé que l'équipe de World Club Dome a emprunté à l'European Space Agency. Le plus fou dans l'histoire c'est que le ticket d'entrée est gratuit !

Vous êtes certainement très excité à l'idée de participer à cet événement. Pour autant, clubber en apesanteur se mérite et il va falloir vous battre pour participer à la soirée. Seulement un homme et une femme de chaque continent vont pouvoir tester l'expérience. Pour tenter votre chance, il vous faut envoyer une vidéo de 20 secondes expliquant pourquoi ils devraient vous choisir vous et pas une autre personne. A vous d'être le plus convainquant mais surtout de sortir du lot. Pour que la candidature soit valide, il ne faut pas oublier d'accompagner la vidéo du hashtag #wcdZeroGravity.

Les 20 premiers finalistes seront annoncés le 12 janvier 2018. Ne perdez pas de temps !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés