Positive Education Festival : le chaudron techno se réveille à nouveau

Positive Education Festival : le chaudron techno se réveille à nouveau

By Charles Crost
22 Sep 2016

Low Jack, In Aeternam Vale, Bambounou : toutes les têtes d'affiches de la techno se rejoindront à Saint Etienne du 9 au 12 novembre pour le Positive Education festival.

L'an passé, nous avions déjà salué la mue des organisateurs de soirées stéphanois en patrons de festival à l'occasion de l'édition 0 du Positive Education Festival. Cette année, ces activistes mettent les bouchées doubles avec une programmation à tomber de l'armoire.

Du 9 au 12 novembre, entre le Palais des Spectacles et le Fil, les clubbers du coin auront le droit d'assister aux sets de gens du calibre des légendes Cabaret Voltaire, de Low Jack, The Hacker, Surgeon ou encore Zaltan, le patron d'Antinote. La programmation a été organisée en soirées thématiques, allant de l'indus à la bass à l'anglais en passant par le techno la plus dure. On aura ainsi plaisir à croiser le parisien Bambounou, Beneath mais aussi Volition Immanent, fer de lance du tétanisant label Contort Yourself.

Un off réunissant de nombreux acteurs locaux devrait permettre d'ouvrir plus encore le spectre avec des guests comme The Pilotwings ou Simo Cell. Quoi qu'il en soit, ces 4 jours de fêtes s'annoncent comme l'une des grands messes électronique de la (contre-)culture club française.

Positive Education Festival #1
A Saint Etienne
Du 9 au 12 novembre 2016
Infos et tickets

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés