New

Pose, Sex With Me... : 3 titres inédits pour l'ANTI de Rihanna

Pose, Sex With Me... : 3 titres inédits pour l'ANTI de Rihanna

By Charles Crost
29 Jan 2016

On a enfin trouvé le tube énorme qu'il manquait à Anti : il est dans l'un des trois cuts inédits que la diva n'a révélé que plusieurs heures après son album.

On notait hier le manque de hit évident dans Anti, le nouvel album de Rihanna. Il se cachait peut-être finalement dans les bonus, qu'elle n'a révélé que plusieurs heures après le lancement du stream exclusif et complet de la version standard sur Tidal. Ainsi, nous avons donc trois morceaux supplémentaires à nous mettre sous la dent.

Il y a "Sex With Me", un track hip hop sans grande surprise qui "fait le boulot". "Goodnight Gotham" tente des audaces très downtempo et compressées, mais ce cut d'une minute trente reste assez anecdotique.

Ce sera surtout l'énorme "Pose", sa bassline démoniaque, son flow hystero et sa niaque musculeuse, qui feront un gros hold up sur la ligne d'arrivée. Pourquoi le morceau n'est-il pas sur l'album ? Ces 2 minutes 37 de furie sont uniquement sur la version deluxe. Mais qui voudra d'un Anti sans ce tube complètement fou ?

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés