Skip to content

Pitchfork Festival : les meilleurs looks

C’est déjà la fin du Pitchfork… Pendant 3 jours, on a pu écouter le meilleur de la pop, du rock et de l’électro indé. Avec sa trentaine de concerts (Sébastien Tellier, M83, Robyn, Animal Collective, Grizzly Bears…), son Supermarket de petits créateurs indépendants, son énorme aftershow du samedi soir, le dernier fe

C’est déjà la fin du Pitchfork… Pendant 3 jours, on a pu écouter le meilleur de la pop, du rock et de l’électro indé. Avec sa trentaine de concerts (Sébastien Tellier, M83, Robyn, Animal Collective, Grizzly Bears…), son Supermarket de petits créateurs indépendants, son énorme aftershow du samedi soir, le dernier festival de l’année était une vraie réussite! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y avait du beau monde parmi les festivaliers. On vous fait un retour sur les meilleurs looks du Pitchfork.

C’est à un vrai défilé de looks auquel on a assisté au Pitchfork Festival ce week-end. Venus de tous horizons (Angleterre, Pays-Bas, Allemagne, Italie), les festivaliers s’étaient donnés à fond pour ces trois jours de fête. On a croisé la barbe la plus parfaite du monde, le manteau de fourrure le plus cool, la moustache la mieux taillée, bref, the best of the best de la mode européenne.

Voici notre diaporama des meilleurs looks du Pitchfork!

Mathilde Kichenama